Yoon Kyul (Jannabi) arrêté pour avoir agressé une femme à un mariage

Yoon Kyul de Jannabi a été arrêté pour agression.

Membre de Jannabi depuis 2015, Yoon Kyul avait repris ses activités au sein du groupe cette année après la fin de son service militaire.

Ce 24 Novembre, il a été rapporté par les médias que Yoon Kyul était au centre d’une enquête de police après avoir été arrêté pour agression sur une femme.

Selon des témoins, la scène a eu lieu lors du mariage auquel Yoon Kyul assistait, tout comme la victime, le 20 Novembre dernier.

Après qu’il a été ignoré par la femme en question en ayant tenté de lui parler, les témoins disent que Yoon Kyul s’est mis à la frapper derrière la tête à de multiples reprises. Il a également jeté des objets et causé une véritable scène pendant le mariage.

Suite aux articles parus dans la presse, Peponi Music, l’agence de Jannabi, a déclaré :

“Bonjour, c’est Peponi Music.

Nous vous informons de la position de notre agence sur les nouvelles qui ont été rapportées.

Nous avons personnellement entendu parler de l’incident par le batteur Yoon Kyul lui-même. Parce que l’histoire que Yoon Kyul nous a racontée est différente de ce qui a été rapporté dans les nouvelles, nous sommes nous-mêmes assez déconcertés.

Même avant cela, le staff de notre agence et tous les membres de Jannabi ont toujours averti Yoon Kyul de ne pas provoquer le genre d’incident honteux décrit dans les articles d’aujourd’hui. Cependant, l’incident rapporté dans les nouvelles a bel et bien eu lieu, et nous ne pouvons donc pas cacher notre déception.

Avant que Yoon Kyul ne commence son service militaire en tant que fonctionnaire, son contrat avec Jannabi avait déjà expiré, donc son contrat avec nous avait déjà été résilié, et après avoir terminé son service, il n’a pas renouvelé son contrat. Donc, pour toutes les activités prévues du groupe auxquelles il a participé par la suite, il a techniquement participé en tant qu’invité.

Bien qu’il ne soit pas actuellement sous contrat en tant que membre de Jannabi, nous exprimons une fois de plus nos regrets sur cette affaire honteuse.”

Source : moneytoday