Youjin écrit une lettre d’excuse à ses fans suite à son départ de KNK

Youjin a écrit une lettre à l’attention de ses fans.

En hiatus depuis des mois à cause d’un trouble panique, Youjin vient de quitter KNK alors que le groupe s’est séparé de son agence.

Ce 10 Septembre, il a alors écrit une lettre d’excuse à ses fans. Dans cette lettre, on peut lire :

« Bonjour, c’est Kim Youjin de KNK.

Avant tout, j’aimerais m’excuser auprès de tous les Tinkerbells qui se sont inquiétés pour moi et qui m’ont attendu. Durant ces deux années depuis mes débuts en tant que chanteur principal de KNK, j’ai été très heureux.

C’était un rêve que je chérissais depuis que j’étais petit, et je voulais faire mieux que quiconque. Alors que ces pensées ont commencé à peser sur moi tel un fardeau, les jours pendant lesquels je me décevais moi-même ont augmenté, me menant à des difficultés psychologiques. J’en suis finalement venu à la décision difficile de quitter le groupe.

J’ai pris le temps de me concentrer sur ma guérison, mais c’est devenu très difficile pour moi de performer et de me tenir sur scène. J’aimerais exprimer mes sincères excuses envers les Tinkerbells et envers mes membres pour avoir pris cette décision.

J’ai écrit dans ma lettre pour notre premier anniversaire que j’étais très heureux, et que je créais de bons souvenirs avec de bonnes personnes. De mes débuts à mes activités avec KNK, j’ai toujours été heureux et reconnaissant envers vous de créer de joyeux souvenirs avec moi et d’être à mes côtés. J’ai fait beaucoup de promesses aux Tinkerbells, et je suis vraiment désolé envers vous et mes membres de ne pas pouvoir les tenir.

Je n’oublierai pas votre soutien.

Une nouvelle fois, je souhaite m’excuser auprès des Tinkerbells et de Seungjun, Inseong, Jihun et Heejun de KNK qui m’ont donné beaucoup de soutien et d’amour pendant tout ce temps. Je n’oublierai jamais et je chérirai toujours l’amour que vous m’avez donné pendant deux ans. Je suis désolé envers les Tinkerbells qui ont cru en moi et qui m’ont attendu jusqu’à la fin.

S’il vous plaît, soutenez chaleureusement mes membres de KNK qui ont compris ma décision. Je les soutiendrai moi aussi et je prierai pour eux.

Merci beaucoup pour tout jusqu’à maintenant. Je suis désolé, et merci. »

Source : newsen