Youkyung quitte FNC Entertainment et les AOA

Le 15 Octobre, FNC Entertainment a annoncé sur le fancafé officiel des AOA que Yookyung ne faisait désormais plus partie de l’agence.

La compagnie a déclaré : « Nous vous informons que le contrat de Yookyung, la batteuse des AOA, avec FNC est arrivé à son terme. Après beaucoup de temps et de discussions, la décision a été prise de respecter l’opinion et le choix de Youkyung. »

L’agence a continué : « Même si son contrat s’est terminé, elle continuera de participer aux projets de groupe des AOA en tant qu’invitée. » L’agence a ensuite demandé aux fans de continuer à la soutenir dans ses activités futures.

Youkyung avait fait ses débuts en tant que membre des AOA en 2012, mais n’avait plus réalisé de promotions depuis sa présence dans la sub-unit AOA Black en 2013.

Bonne chance à Youkyung pour la suite de sa carrière !

Source : Naver

  • Meid

    Rien d’étonnant ! Heureusement pour elle même je dirais 🙂

  • C’est pas étonnant, la FNC l’a vraiment négligée. Bonne continuation à elle !

  • Rien de surprenant, je me demande d’ailleurs pourquoi c’est pas arrivé plus tôt :’)

  • Je pensais qu’elle était déjà parti ^^
    J’espère qu’elle pourra continué sa carrière !! Fighting !

  • Pingback: AOA : Jimin poste une photo du groupe avec Youkyung sur Instagram suite à son départ – K-GEN()

  • feelinanything

    Vraiment dommage qu’AOA Black n’aie pas continué. Ça apportait vraiment ce « truc en plus » au groupe. Après, je respecte totalement la décision de Youkyung. En décidant d’enlever les morceaux « band » des MVs, ils l’ont carrément supprimée. On la voyait juste de temps en temps, pour dire qu’elle était là quoi. FNC n’avait pas vraiment l’air de s’occuper de sa carrière, c’est dommage.

    • Je trouve ça dommage pour AOA Black aussi, ça apportait quelque-chose de différent, mais… FNC continue avec ce qui marche. Et les AOA sans le mode « band » fonctionnent vraiment mieux alors… rip.

  • YoumyLay

    Je savais pas du tout qu’elle était membre des AOA !
    Je pensais qu’elle était dans les AOA Black et…c’est tout ^^’
    Honte à moi ! Je lui souhaite beaucoup chance pour sa carrière ! ^^

  • C’est vraiment dommage mais bon, avec la tournure que le groupe a pris elle n’a aucune possibilité d’évoluer en tant qu’artiste… c’est tellement du gâchis car le concept de base des AOA était tellement original T_T En tout cas je lui souhaite pleins de bonnes choses pour ses projets futurs !