Youngbin viré de BLANK2Y après avoir agressé sa petite amie

Youngbin a été renvoyé du groupe BLANK2Y.

Cette affaire a commencé dans la nuit du 25 Février. Anonymement, une femme a révélé sur un site communautaire que son amie était victime de violence de la part de son petit ami.

La personne a écrit :

« Mon amie a souffert de violences des mains de son petit ami qui est idol. Elle est allée à la police le 19 Février, et il sera interrogé le 26.

Cette personne n’est pas un idol célèbre, mais il a quand même des fans qui le soutiennent malgré ce qu’il a fait, ce que je trouve égoïste, alors j’ai décidé de prendre la parole pour le bien de mon amie. »

Elle a alors posté des photos de sa petite amie et de l’idol en question, tout en les floutant.

Elle a ensuite poursuivi :

« Mon amie et cet idol sont sortis ensemble pendant 3 mois. Quand mon amie luia dit qu’elle voulait rompre avec lui, il l’a agressée.

Il l’a attrapée par le col, l’a traînée de force dans une ruelle, lui a pris son téléphone par la force, et l’a menacée de le jeter. Après, il l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Par chance, des passagers l’ont trouvée et l’ont aidée, mais sans l’aide de ces inconnus, mon amie ne serait peut-être plus en vie aujourd’hui. Elle a son dossier médical pour prouver ses blessures.

Je pense que, moralement, c’est mal qu’une personne comme ça puisse continuer une carrière dans le monde du divertissement. Je dévoilerai plus d’informations après l’interrogatoire du 26 Février. »

Elle a également révélé des messages échangés entre son amie et l’idol, dans lesquels il reconnaît lui avoir fait du mal.

La transcription des messages est la suivante :

Idol : « Le fait que j’ai agi ainsi envers quelqu’un que j’aime, je pense que c’est très problématique. »
Petite amie : « Peu importe qui je rencontre maintenant. »
Idol : « A cause de ça. »
Petite amie : « Parce que tu n’avais pas ce que tu voulais, tu m’as frappée, tu as pris l’ascendant sur moi physiquement, et m’a étranglée jusqu’à ce que je perde connaissance. »
Idol : « Oui, oui, je sais. J’ai eu tort. »
Petite amie : « Qu’est-ce que je devrais faire ? J’ai été traumatisée physiquement par ton agression, et depuis que tu m’as presque étranglée à mort, mes clavicules me font mal. Que dois-je faire ? »
Idol : « Je, je vais m’excuser en personne. Je vais me mettre à genoux devant toi, si on peut se voir. »
Petite amie : « Moi, te voir ? Quand je ne sais pas ce que tu pourrais me faire ? »
Idol : Je promets que je ne te ferai rien. Je veux juste m’excuser en personne. »

Les soupçons des internautes se sont alors portés sur certains idols, dont Youngbin de BLANK2Y.

Plus tard dans la journée, Keystone Entertainment a confirmé qu’il s’agissait du membre de leur agence, et son renvoi a immédiatement été annoncé.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est Keystone Entertainment.

Avant tout, nous nous excusons sincèrement d’avoir causé de l’inquiétude et de l’inconfort aux fans et au public.

Plus tôt dans la journée, l’agence a décidé de confirmer tous les faits liés à la suite des récentes accusations portées contre une communauté en ligne, et il a été constaté que la personne faisant face aux accusations était en fait Youngbin. En conséquence, nous aimerions vous informer du statut de Youngbin et BLANK2Y à l’avenir.

L’agence a décidé que Youngbin quittera le groupe à partir de cette date, et à partir de la performance prévue pour « KROSS Vol.2″ plus tard dans la journée, BLANK2Y poursuivra ses promotions sans Youngbin.

Encore une fois, nous nous excusons d’avoir attiré l’attention des fans et de nombreuses autres personnes sur des questions liées à Youngbin.

L’agence poursuivra ses meilleurs efforts pour que BLANK2Y puisse vous montrer son évolution.

Merci. »

Source : newsen