Youngjae (GOT7) accusé de violence scolaire ; JYP Entertainment répond

JYP Entertainment a pris la parole suite à une histoire impliquant Youngjae (GOT7).

Ce 20 Octobre, une personne a écrit sur un site communautaire avoir été victime de violence scolaire de la part de Youngjae.

Dans son post, l’auteur explique avoir été à la Mokpo Technical High School avec Youngjae. Selon l’auteur, qui précise qu’il souffrait de déficience mentale et de problèmes d’audition, Youngjae lui aurait notamment pris de l’argent et des biens et l’aurait frappé sans raison.

Aujourd’hui, JYP Entertainment a alors déclaré :

« Au sujet de la controverse concernant Youngjae, nous avons confirmé avec lui qu’il a une fois eu une querelle avec un camarade de classe qui a mené à une bagarre physique, et ils n’ont pas pu se réconcilier ensuite et sont restés en mauvais termes. Il nous a toutefois dut que toutes les choses dites par l’auteur dans le post étaient fausses.

L’auteur dit avoir envoyé sa plainte à l’agence par mail, mais nous n’avons pas encore reçu de mail ou d’autre forme de contact de sa part.

Nous avons tenté de contacter l’auteur pour vérifier l’exactitude des détails, mais nous n’avons pas encore obtenu de réponse.

Ainsi, nous prendrons des actions avec pour but de vérifier la vérité plus précisément et préparerons des mesures appropriées en accord avec cela. »

Source : sportsworldi