Youngjae de TWS se produira temporairement assis en raison d’une microfracture.
Plus tôt cette semaine, PLEDIS Entertainment a révélé que Youngjae s’était blessé à l’orteil et qu’il lui avait été conseillé de minimiser ses mouvements pour le moment. De ce fait, Youngjae s’est produit assis lors de la performance du groupe dans une émission japonaise le 3 juillet.
Le 5 juillet, PLEDIS Entertainment a ensuite annoncé que Youngjae avait effectué une nouvelle visite à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué « une microfracture à l’extrémité de l’orteil. »
L’agence a déclaré :
« Bonjour.
Ici PLEDIS Entertainment.
Nous souhaitons vous informer de l’état de santé de Youngjae et de ses activités.
Youngjae de TWS s’est récemment rendu à l’hôpital pour subir des examens complémentaires et approfondis. Ces derniers ont révélé une microfracture à l’extrémité de l’orteil. Il lui a été recommandé d’éviter toute activité physique intense, notamment la danse et les performances, jusqu’à sa guérison.
L’artiste est déterminé à assister à tous les concerts prévus du groupe ; cependant, sa participation aux événements au Japon sera ajustée en fonction des circonstances, sa convalescence étant la priorité absolue, conformément aux recommandations du personnel médical.
Youngjae participera aux prochaines performances, notamment à la représentation de « THE MUSIC DAY 2025 ». Afin de limiter ses déplacements, il sera assis sur scène et ne participera pas à la chorégraphie. Sa participation aux concerts de la tournée « 2025 TWS TOUR ‘24/7:WITH:US’ IN JAPAN » sera également gérée avec souplesse. Nous continuerons de consulter les professionnels de la santé et Youngjae poursuivra ses activités dans des limites qui ne sollicitent pas la zone blessée. Nous vous remercions de votre compréhension, car nous accordons la priorité à sa santé et à son rétablissement.
PLEDIS Entertainment fera de son mieux pour aider Youngjae à se rétablir et à retrouver la santé.
Merci. »
Source : pledis
Lire aussi :
– WINTER (aespa) : « Les gens ne me reconnaissent pas dans la rue »
– j-hope révèle comment BTS ont surmonté une crise en 2018 alors que le succès les étouffait
Suivez K-GEN sur Instagram :