YouTube confirme que “LALISA” de LISA (BLACKPINK) a battu le record du MV d’un artiste solo le plus vu au monde en 24 heures !

LISA s’est offert un record mondial dans l’Histoire de YouTube !

Il y a quelques jours, la membre de BLACKPINK a fait ses débuts en solo avec la mise en ligne du MV de “LALISA”.

24 heures après sa sortie, et selon les chiffres visibles sur YouTube, le MV de LISA était devenu le plus vu sur YouTube en l’espace d’un jour pour un artiste solo, détrônant “ME!” de Taylor Swift.

Toutefois, et comme c’est toujours le cas avec des MVs atteignant des chiffres de vues ahurissants, il faut attendre quelques jours pour que YouTube fasse le décompte des véritables vues et nous donne les résultats exacts. Entre les freezes, les bots, et j’en passe, il peut donc y avoir de grands écarts entre les vues affichées et les vues réelles.

Ce 14 Septembre, YouTube a finalement confirmé officiellement que le clip de LISA avait détrôné “ME!” au MV le plus vu en un jour de toute l’Histoire de YouTube !

En effet, avec 73,6 millions de vues enregistrées en 24 heures, “LALISA” de LISA est devenu le MV d’un artiste solo le plus vu au monde sur YouTube en 24 heures, dépassant le précédent record de 65,2 millions de vues de “ME!” de Taylor Swift.

Source : sportschosun