Yu Junwon quitte FANTASY BOYS avant les débuts car ses parents voulaient qu’il gagne plus d’argent que les autres membres

Yu Junwon ne va finalement pas débuter dans le groupe vainqueur de FANTASY BOYS.

Récemment, le survival FANTASY BOYS a rendu son verdict, désignant les 12 candidats gagnants qui devaient faire partie du groupe.

Toutefois, le n°1 de l’émission ne va finalement pas débuter avec le groupe, et les garçons vont débuter à 11 sans lui, et ce suite à une décision de ses parents de ne pas le laisser faire partie du groupe car ils espéraient que leur fils gagnent plus d’argent au sein du groupe que les autres membres suite à sa première place.

Ce 23 Août, FUNKY STUDIO a annoncé :

« Bonjour. C’est FUNKY STUDIO, la société de production de « Fantasy Boys », et POCKETDOL STUDIO, qui en assure la gestion.

Nous aimerions faire part de notre position concernant Yu Junwon de FANTASY BOYS.

Nous tenons à vous informer que Yu Junwon, qui a été sélectionné comme membre n°1 du groupe FANTASY BOYS via le programme d’audition de MBC « Fantasy Boys », ne pourra pas participer aux activités de groupe en raison d’une absence sans autorisation.

FANTASY BOYS est un groupe créé grâce aux votes des téléspectateurs à travers un programme de survival dans le but de faire ses débuts. Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu être ensemble en tant que 12 membres soutenus par les téléspectateurs.

Juste après la fin du programme, nous avons discuté du contrat avec Yu Junwon et les parents de Yu Junwon plus d’une douzaine de fois. Même si le contrat a été rédigé selon les termes et conditions standard établis et recommandés par la Commission du commerce équitable, les parents de Yu Junwon ont exigé une révision du contrat avec un taux de bénéfices plus important pour leur fils sous prétexte que Yu Junwon s’était classé premier pendant l’émission lors du vote, en le comparant aux autres membres.

Si nous ajustons le taux de bénéfices différemment des autres membres en fonction du classement final des votes, des problèmes d’équité peuvent survenir, nous avons donc expliqué en détail pourquoi nous ne pouvions pas le faire à chaque fois qu’ils l’ont demandé. Cependant, les parents de Yu Junwon ont fait partir Yu Junwon sans autorisation à deux reprises, et dans le même temps, ils nous ont informés qu’il ne pourrait finalement pas rejoindre le groupe.

En conséquence, FANTASY BOYS fera ses débuts en tant que groupe de 11 membres composé de Kim Gyurae, Hong Seongmin, Oh Hyeontae, Lee Hanbin, Ling Qi, Kang Minseo, Hikari, K-Soul, Kim Wooseok, Hikaru et Kaedan.

Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à l’amiable et ne retiendrons pas nos efforts afin que les 11 membres restants puissent préparer leurs débuts sans soucis. Nous demandons un soutien chaleureux et des encouragements constants pour les membres qui sont sur le point de faire leurs débuts.

Merci. »

Source : starnews