Yujeong quitte LABOUM

Yujeong a décidé de quitter LABOUM.

Ce 8 Septembre, la leader du groupe a annoncé sa décision de quitter LABOUM suite à la fin de son contrat, écrivant :

“Bonjour, c’est Yujeong, la leader du LABOUM.

J’écris parce que j’ai des nouvelles à partager avec tout le monde. Pour les fans qui m’encouragent, je voulais le leur faire savoir directement plutôt qu’à travers un article de presse, alors j’ai pris ma plume.

Tout d’abord, je ne peux pas croire tout l’amour que notre chanson vieille de cinq ans, “Journey to Atlantis”, a reçu. Je veux dire du fond du cœur que je suis vraiment, vraiment reconnaissante. Comme cela s’est produit alors qu’il était presque temps que mon contrat expire, cela ressemblait encore plus à un miracle.

D’une manière ou d’une autre, le 28 août est passé… En termes d’années, nous en sommes maintenant à notre huitième année et notre contrat exclusif de sept ans avec notre agence a expiré. Depuis mars, j’ai eu de nombreuses discussions avec l’agence pendant plusieurs mois, et je partageais constamment mes réflexions avec eux.

En fin de compte, nous avons décidé que l’agence et moi allions nous séparer. A part moi, les autres membres ont renouvelé leurs contrats et continueront à promouvoir en groupe. Pour moi, notre septième anniversaire sera ma dernière promotion avec le groupe. Les promotions d’albums que nous avions prévues n’arrêtaient pas d’être repoussées, donc le dernier tournage que nous avons fait pour le ministère de l’Environnement a fini par être mon dernier événement programmé.

D’une manière ou d’une autre, je me suis retrouvée à un énorme carrefour dans cette vie que j’ai vécue pendant 30 ans. Cela nécessite beaucoup de réflexion approfondie et de décisions prudentes, donc depuis que nous avons fait une pause en raison du COVID-19 l’année dernière, j’ai réfléchi pendant plus d’un an à beaucoup de choses, je m’inquiétais et je priais… C’était difficile d’en arriver à cette décision.

D’août 2014, date de naissance du LABOUM, à août 2021… Je suis vraiment reconnaissante envers nos membres, Soyeon, ZN, Haein et Solbin, d’avoir protégé notre équipe pendant sept ans de nos positions respectives jusqu’à maintenant. Même si j’avais des lacunes, j’ai assumé la lourde responsabilité de diriger les promotions de notre groupe en tant que leader et en tant que membre la plus âgée, et j’ai travaillé dur sans regrets au cours des sept dernières années.

Il y a eu beaucoup de moments de solitude et de fatigue, et il y a eu des moments où je ne prenais pas soin de moi et sentais que je ne pouvais pas m’en sortir, mais je n’ai jamais regretté le chemin que j’ai parcouru jusqu’à présent. J’aimais le temps que je passais sur scène, et à chaque instant où je chantais, j’étais heureuse. Grâce aux Latte, qui nous ont encouragés sans faute quoi qu’il arrive, j’ai pu reprendre des forces et arriver là où j’en suis aujourd’hui.

Même si ce n’était qu’un mot en passant, je suis reconnaissante pour les paroles chaleureuses, le réconfort et le soutien que j’ai reçus de chaque personne, y compris mes connaissances.

Je vais tourner la page de la vie que j’ai vécue en tant que leader du LABOUM. Avec une profonde gratitude dans mon cœur pour les nombreuses expériences que j’ai vécues jusqu’à présent, je vais vivre une nouvelle vie avec une image plus mature et continuer à relever de nouveaux défis. S’il vous plaît, encouragez mes futures activités en tant que Yujeong, et s’il vous plaît, encouragez les activités des autres membres du LABOUM. Je remercie également l’agence NH EMG, qui a soutenu nos nombreuses promotions d’albums et a travaillé avec nous au cours des sept dernières années.

Tout le monde, j’espère vous retrouver avec de bonnes nouvelles et en bonne santé. Merci.”