Yujin (IVE) révèle avoir appris l’anglais pour pouvoir communiquer avec ses fans internationaux

An Yujin a révélé la raison pour laquelle elle avait décidé d’apprendre sérieusement l’anglais.

Ce 27 Décembre, Starship Entertainment a diffusé le troisième épisode de l’émission de télé-réalité ‘1,2,3 IVE’ qui suit les membres de IVE dans leur quotidien ayant précédé leurs débuts.

Dans cet épisode, nous avons notamment pu retrouver An Yujin en train d’étudier ses cours d’anglais, et Jang Wonyoung l’a finalement rejoint pour lui apporter son aide puisqu’elle parle quant à elle couramment anglais.

« Je me concentre principalement sur la grammaire, et je pratique l’anglais en ayant des conversations dans la langue sur les choses que j’ai étudiées. Je me concentre sur ce que je fais mal, et c’est comme ça que je m’entraîne », a révélé la chanteuse.

Quand elle a mentionné pourquoi elle étudiait si sérieusement l’anglais, Yujin a expliqué : « Parce que ça me permettra de communiquer avec mes fans internationaux. Je pense que ce sera très significatif de pouvoir délivrer les mots que je veux aux fans avec mes propres mots sans avoir à me reposer sur quelqu’un d’autre. Alors j’étudie sérieusement. »

Après un court échange à deux, Wonyoung l’a alors complimentée pour ses progrès en anglais, et Yujin a répondu : « Je me suis beaucoup améliorée, n’est-ce pas ? », avant que les deux ne se taquinent gentiment sur l’utilité de leur échange.

Sachant que cet extrait date de longs mois avant les débuts de IVE, on peut d’ailleurs constater que le travail paye puisque Yujin a démontré ses capacités en anglais lors du showcase pour les débuts de IVE il y a quelques semaines.

Vous pouvez retrouver l’extrait en question ci-dessous (à partir de 1:00) :