Yuju (GFRIEND) adresse un message aux fans qui ne se sentent pas aimés par leur star favorite

Yuju (GFRIEND) a récemment parlé du lien entre une célébrité et ses fans, évoquant le sentiment de certains fans de ne parfois rien recevoir de la part de leur star favorite, une situation qu’elle a elle-même connu par le passé.

Lors d’une récente retransmission via V Live Channel +, Yuju a déclaré : « Quand vous aimez quelqu’un de célèbre, que ce soit un chanteur, un acteur ou autre, il y a des gens qui disent : ‘Ces personnes là ne connaissent même pas ton existence, ils ne savent pas ton nom, ils ne savent rien de toi.' »

Elle a ensuite poursuivi : « J’ai entendu ces choses moi aussi, il y a longtemps. Et je disais simplement : ‘Peu importe s’ils ne me connaissent pas, je les aimerai toute seule.’ Mais au fond de moi, je me disais : ‘C’est vraiment comme ça…’ Je pense beaucoup à tout ça maintenant que je suis chanteuse. »

« Il y a des gens que nous n’avons jamais rencontré, ou dont nous n’avons jamais entendu parler, mais dans notre cœur, il y a une place spéciale pour eux aussi. J’espère que vous ne l’oublierez pas », a conclu Yuju.

Source : V Live