Yulhee et Minhwan (FTISLAND) divorcent après 5 ans de mariage et la naissance de leurs trois enfants

Choi Minhwan de FT Island et Yulhee, ancienne membre de LABOUM, ont révélé qu’ils avaient décidé de se séparer après 5 ans de mariage. Ils ont eu trois enfants ensemble depuis leur mariage.

Les deux célébrités ont partagé l’information sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Mariés depuis 2018, Yulhee et Minhwan ont eu trois enfants : un fils et des jumelles. Alors qu’ils sont actuellement en cours de procédure de divorce, Choi Minhwan a accepté d’avoir la garde des trois enfants.

Choi Minhwan a déclaré :

« Bonjour, c’est Minhwan

Cela fait un moment que je ne vous ai pas salués, et même si le message n’est pas léger, je partage prudemment cette décision difficile avec vous. Après mûre réflexion, notre couple a décidé de mettre fin à notre mariage. Nous apprécions votre soutien pour notre décision de fonder une famille à un jeune âge, et nous nous excusons sincèrement auprès de tout le monde : notre famille, les membres de nos groupes et nos fans.

Je ferai de mon mieux en tant que père pour éviter que nos enfants ne connaissent une détresse émotionnelle. Nous espérons pouvoir vous apporter à nouveau de bonnes nouvelles. Merci. »

De son côté, Yulhee a déclaré :

« Bonjour, c’est Yulhee.

Aujourd’hui, je dois partager avec vous une histoire un peu lourde. Ce n’est pas un sentiment agréable, mais je voulais le transmettre directement à ceux qui nous ont soutenus et aimés. Après beaucoup de temps, d’efforts, et de conversation, notre couple a décidé de se soutenir mutuellement sur nos chemins individuels. Bien que le chemin en tant que couple marié se termine ici, nos rôles de parents envers nos enfants continuent. Nous faisons tous les deux de notre mieux pour prendre soin et communiquer avec nos enfants.

Actuellement, après mûre réflexion, nous avons décidé qu’il était préférable que les enfants restent dans l’espace familier qu’ils ont connu. Nous sommes tous les deux impliqués dans la parentalité afin de minimiser les perturbations pratiques et psychologiques, et moi aussi, je passe du temps avec les enfants régulièrement pour que l’absence d’une maman ne soit pas trop ressentie.

Nous avons pris cette décision difficile pour notre bonheur, et nous espérons que vous pourrez veiller sur nous avec des yeux chaleureux. Malgré cette nouvelle soudaine et déroutante, nous apprécions votre chaleureux soutien. Il fait très froid ces jours-ci, alors j’espère que vous passerez une journée chaude.

Merci d’avoir lu ce long message. »