Yulhee a récemment évoqué le sujet de la garde de ses enfants avec Choi Minhwan (FT ISLAND).
Récemment, Yulhee et Choi Minhwan ont annoncé leur divorce. Dans cette annonce, ils ont précisé que Choi Minhwan serait celui qui aurait désormais la garde des enfants. L’annonce est tombée comme une surprise pour tout le monde, car Yulhee affichait beaucoup ses enfants, cette dernière tenant même une chaîne YouTube mettant en avant ses enfants.
Il y a quelques jours, elle a partagé une photo en story Instagram sur laquelle on peut voir ses enfants faire du coloriage, prouvant qu’elle était en train de passer du temps avec eux.
Comme il est rare de voir en Corée du Sud un père avoir la garde exclusive de tous ses enfants, Yulhee a voulu expliquer pourquoi les enfants vivaient désormais avec leur père.
Elle a exprimé :
En prenant en compte les problèmes réalistes et pour minimiser l’inconfort psychologique autant que possible pour les enfants, il est plus approprié pour eux de vivre dans l’endroit où ils ont toujours vécu jusqu’ici, alors nous avons décidé qu’il était correct que le père s’occupe d’eux.
Je vois mes enfants fréquemment pour m’assurer qu’ils ne ressentent pas trop l’absence d’une mère. La décision a été difficile à prendre mais elle a été prise pour le bonheur de chacun après de longues discussions, et j’espère que vous regardez avec un regard chaleureux.
Source : moneytoday