Yulhee quitte LABOUM

L’information est tombée comme un coup de tonnerre aujourd’hui : Yulhee quitte LABOUM.

Alors que rien ne laissait présager un départ du côté des LABOUM, le contrat de Yulhee avec l’agence vient d’être rompu, et la jeune femme quitte donc le groupe.

Ce 3 Novembre, l’agence de LABOUM, Global H Media, a annoncé dans un communiqué officiel :

« Avant toute chose, nous nous excusons auprès des fans de LABOUM pour l’annonce soudaine. Yulhee a décidé de quitter le groupe.

Yulhee a mentionné à plusieurs reprises auprès de l’agence son envie de quitter l’industrie du divertissement, et après de longues discussions, nous avons décidé de respecter sa décision et de mettre un terme à son contrat.

Nous baissons la tête et nous excusons auprès de ceux qui aiment LABOUM. En tant qu’agence, nous allons faire de notre mieux pour aider le reste des membres à poursuivre les activités de groupe.

Merci. »

Un peu plus tard, Yulhee a elle même écrit une longue lettre diffusée sur le fancafé de LABOUM. Dans cette lettre, on peut lire :

« La météo se rafraîchit en ce moment, alors couvrez-vous bien pour ne pas attraper froid. Vous avez sans doute été surpris par la nouvelle soudaine, mais en mettant mon sentiment de regret de côté un moment, j’écris cette lettre à l’attention des fans.

Je suis très reconnaissante pour les trois dernières années que j’ai passé en tant que membre de LABOUM. J’ai créé de précieux souvenirs avec les membres et les fans. J’ai ri et j’ai pleuré beaucoup pendant ces années, et j’ai passé une grande partie de cette période à me demander si je méritais réellement cet amour.

Toutefois, c’était aussi une période pendant laquelle j’étais dans une grande détresse émotionnelle, me posant beaucoup de questions et m’inquiétant pour mon futur. Durant cette longue période, j’ai parlé de ces inquiétudes avec mes membres et les gens de l’agence, et ils ont fini par respecter ma décision. J’annonce avec des remords qu’aujourd’hui est mon dernier jour en tant que Yulhee de LABOUM.

Je suis vraiment désolée de vous décevoir après tout l’amour que vous m’avez donné. Je suis triste de ne pas pouvoir honorer ma promesse de rester avec vous pour très longtemps, mais en regardant derrière, je réalise qu’il y a eu beaucoup de moments inoubliables. Ça a du être dur et douloureux pour mes membres de LABOUM d’accepter ma décision, alors je suis reconnaissante et désolée envers elle. Je les soutiendrai toujours.

Ce sont mes derniers moments en tant que Yulhee de LABOUM, mais je vous demande de continuer à supporter mes membres, et j’espère que vous soutiendrez mon futur en tant que Kim Yulhee. A tous les fans, mes membres, et les employés de Global H Media, merci pour tous les précieux moments et les expériences.

Enfin, merci à tous ceux qui m’ont aimée et soutenue. Je ne vous oublierai jamais.

Sincèrement, Yulhee. »

9 réflexions sur “Yulhee quitte LABOUM

  1. C’est trop triste c’était ma membre favorite 🙁

  2. C’est toujours triste quand un membre décide de quitter son groupe…

  3. Je m’y attendais mais pas du tout , mais bon on ne peut rien faire.

  4. *choqué* bon bah c’est triste bonne continuation à elle

  5. Je suis surprise et triste. J’ai cru à une mauvaise blague ce matin ; ; mais on ne peut que respecter son choix. J’espère qu’elle fera quelque chose qui lui plaira par le futur, et je lui souhaite une bonne continuation.

    Par contre les rumeurs qui fusent déjà… Absurde, et quand bien même elle serait enceinte, certes elle va sur 20 ans et elle est jeune, mais ça reste sa vie. Limite ça m’amuse, je me dis que j’ai vu le «  » » » » »papa » » » » » (Minhwan) il y a une semaine jour pour jour XD

  6. Triste nouvelle pour les fans.
    Elle ne quitte pas pour raison médicale mais parce qu’elle n’en peut plus moralement…
    Encore une fois, si elle avait vraiment été bien encadré par les staff de son agence, cela ne serait pas arrivé.
    Il ne faut pas oublier qu’avant d’être une idole c’est une jeune femme qui découvre la célébrité, certaines personnes le vivent bien d’autres plus fragiles et sensibles, se remettent en question, c’est là que l’agence devrait intervenir et les soutenir.

  7. Purée c’est une nouvelle assez soudaine là… personne s’y attendait je pense :/

  8. Elle semblait s’inquiéter pour son avenir, son choix est peut-être le plus sensé. En effet pas sûr qu’elle gagnait si bien sa vie et être une idole c’est bien beau, au mieux ça dure une décennie (et en de rares occasions, plus longtemps) mais après ?!

    Dans les faits et comme je le répète, ça n’est pas parce qu’une idole arrête que sa vie devient tristounette où qu’elle est entourée de brouillard. Vu comment la Corée est devenue riche rapidos, une vie « civile » offre un avenir souvent plus radieux qu’une vie d’idole.

Les commentaires sont fermés.