Yuna (Brave Girls) révèle être harcelée de messages privés de haine ; Brave Entertainment annonce des mesures

Brave Entertainment va prendre des mesures pour la protection de son groupe féminin.

Ce 28 Juin, l’agence a annoncé sur le fancafé de Brave Girls :

« Bonjour. C’est Brave Entertainment.

Nous avons récemment découvert de nombreux messages diffamatoires avec de la calomnie malveillante, la circulation de fausses informations sans fondement, des attaques personnelles, etc. sur les artistes de notre agence.

À ce sujet, nous avons terminé de collecter la première série de preuves basées sur le contrôle interne et les tips fournis à l’agence, et nous prévoyons d’engager une action en justice via un cabinet d’avocats pour protéger les artistes de notre agence contre les actions malveillantes.

Nous continuerons à engager régulièrement des poursuites judiciaires pour des actions malveillantes contre les artistes de notre agence telles que des calomnies malveillantes, la circulation de fausses informations, des attaques personnelles, etc. grâce à une surveillance continue et à des tips, et il n’y aura absolument aucune clémence.

Si vous découvrez des violations telles que des attaques malveillantes contre les artistes de notre agence, veuillez envoyer des conseils au compte officiel de Brave Entertainment pour une action en justice (brave.protect@gmail.com).

Brave Entertainment mettra toujours tout en œuvre pour la protection des artistes de notre agence. Merci. »

Cela intervient après que Yuna a notamment reçu de nombreux messages privés de haine sur Instagram, comme le révélait la jeune femme elle-même via une story sur son compte personnel.

Sources : hankookilbo, 10asia