Yunho (TVXQ) a fait l’objet d’une enquête de police pour non-respect de la distanciation sociale ; SM Entertainment s’excuse

SM Entertainment s’est exprimé suite à une affaire concernant Yunho.

Ce 9 Mars, il a été révélé par les médias que le membre de TVXQ avait été au centre d’une enquête de police pour non-respect des directives de distanciation sociale.

En effet, fin Février, le chanteur serait resté dans un restaurant à Gangnam jusqu’à minuit en compagnie de plusieurs connaissances, alors que les directives veulent que les restaurants ferment à deux heures plus tôt et que les clients rentrent chez eux avant 22h.

Suite à cela, SM Entertainment a déclaré :

“Nous nous excusons sincèrement d’avoir suscité des inquiétudes dans cette situation où de nombreuses personnes traversent des moments difficiles à cause de la COVID-19.

Yunho a récemment rencontré trois connaissances dans un restaurant de Gangnam, et il a fait l’objet d’une enquête pour avoir dépassé les heures d’ouverture restreintes par la réglementation.

Yunho se reproche profondément ce qu’il a fait et réfléchit sur lui-même pour avoir causé la déception de nombreuses personnes en raison d’un moment d’insouciance.

Nous sommes également désolés de ne pas avoir complètement géré et guidé notre artiste à suivre les directives de distanciation sociale dans sa vie personnelle.

Afin que le travail acharné des travailleurs médicaux, du personnel de quarantaine, des bénévoles et de tous ceux qui s’efforcent de vaincre la COVID-19 ne soit pas gâché, nous nous efforcerons d’améliorer notre éducation et notre orientation sur les réglementations de distanciation sociale.

Nous nous excusons encore une fois pour l’inquiétude causée.”

Source : spotvnews