Yunho (TVXQ) évoque le jour où une anti-fan l’a empoisonné

Yunho a récemment reparlé de ce tragique incident survenu en Octobre 2006.

En Octobre 2006, une femme qui appartenait à un site anti-TVXQ avait voulu empoisonner Yunho.

La personne en question avait alors mélangé de la colle dans une brique de jus d’orange, offrant ensuite la boisson à Yunho en prétendant être une fan voulant simplement lui offrir à boire.

Après l’avoir bu, Yunho s’est alors mis à vomir, et il a immédiatement été transporté aux urgences. Il a ensuite été soigné pendant plusieurs jours à l’hôpital.

Au final, la coupable s’est elle-même rendue à la police, et Yunho a demandé qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Malgré tout, cet incident a eu de lourdes conséquences sur le chanteur d’un point de vue mental.

Invité de ‘Radio Star’ ce 23 Janvier, Yunho a déclaré : « J’ai souffert de trouble de l’anxiété suite à l’incident du jus de fruit empoisonné en 2006. J’ai été incapable de boire du jus d’orange pendant un moment. »

« J’étais tellement en colère contre moi-même. Je pensais que c’était une maladie de l’esprit, alors j’ai décidé de m’attaquer à la racine du problème. J’ai préparé 10 briques de jus d’orange, et je les ai ouvertes une par une. Mes mains tremblaient, mais j’ai ignoré le tremblement et je les ai bues », a-t-il poursuivi.

Il a enfin conclu : « Ça ne s’est pas amélioré pour moi immédiatement après ça, mais ça a été mieux graduellement. Maintenant, je n’ai plus de problème. Je peux boire une brique de jus d’orange d’un seul coup sans souci. »

Source : Radio Star