ARIAZ enregistre plusieurs départs.
Ce 10 Avril, Rising Star Entertainment a en effet annoncé que Yunji, Hyogyeong et Yeori quittaient ARIAZ et l’agence.
La compagnie a déclaré :
« Bonjour, c’est l’agence de ARIAZ, Rising Star Entertainment.
Nous aimerions annoncer une nouvelle regrettable pour les fans qui ont apporté leur soutien et leur amour à ARIAZ et qui sont restés là même pendant les moments difficiles de la pandémie de COVID-19.
Le 24 Octobre 2019, ARIAZ a fait ses débuts en tant que groupe de 6 membres composé de Yunji, Hyogyeong, Yeori, Sihyeon, Dawon et Jueun. Pendant les 2 ans et 6 mois où les membres ont été actives en tant que ARIAZ, à cause du COVID-19, la gestion s’est détériorée et les membres ont été bloquées entre la frustration et l’espoir, et ont beaucoup souffert.
Avec cela, l’agence a parlé aux membres et a écouté leurs opinions. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’après le 10 Avril 2022, Yunji, Hyogyeong et Yeori de ARIAZ auront résilié leur contrat et quitteront le groupe.
De leur côté, alors que Sihyeon, Dawon et Jueun renouvellent leur contrat avec Rising Star, nous avons décidé qu’en tant que ARIAZ, et grâce à leurs propres capacités, elles poursuivront leurs activités dans la musique, la comédie, et en tant qu’influenceuses.
Nous voudrions également demander du soutien envers Yunji, Hyogyeong et Yeori qui ont été actives en tant que membres de ARIAZ pendant 2 ans et 6 mois alors qu’elles travaillent de leur côté pour réaliser leurs rêves.
De plus, nous voudrions demander un soutien pour les activités de Sihyeon, Dawon et Jueun afin de les aider à réaliser leurs rêves. Nous publierons plus d’informations sur Sihyeon, Dawon et Jueun dans une future annonce.
Merci. »
라이징스타 엔터테인먼트 에서 알려 드립니다. pic.twitter.com/5mePCofPAv
— ARIAZ 아리아즈 (@official_ARIAZ) April 9, 2022