Yuqi [(G)I-DLE] remet à sa place un fan qui la critique et la slutshame pour son choix vestimentaire

Yuqi a récemment remis un fan qui la critiquait et la slutshamait à sa place.

Récemment, la membre de (G)I-DLE a posté des photos d’elle sur la plateforme chinoise Weibo, les mêmes photos qu’elle a également postées sur Instagram, et qui ont été prises dans les coulisses de l’un de ses photoshoots pour ELLE.

Un fan chinois a notamment laissé un commentaire sur Weibo dans lequel on peut lire : “Bébé ! Les photos 3 et 5 révèlent trop ton corps ! Fais plus attention quand je ne suis pas là, il y a beaucoup de gens qui ont des désirs pervers ! Héhé.”

Yuqi a alors adressé une réponse à cette personne.

La jeune femme a répondu :

“Non, ce sont des préjugés, bébé. Une fille qui porte une jupe courte ne veut pas dire qu’elle s’expose trop. Révéler une partie de sa poitrine ne veut pas dire qu’elle s’expose trop. Si une fille montre un peu de peau, ça ne te donne pas le droit de penser ainsi.

Je pense que je suis jolie, et je suis satisfaite avec ça, c’est tout. Il ne faut pas prendre trop à cœur la façon dont les autres vous voient.

Nous portons simplement des vêtements et mettons du maquillage pour nous-mêmes et pour être jolies et avoir confiance en nous.

Soyez juste vous-mêmes et soyez heureux.”

Source : weibo