Yura : « Nous voulons continuer longtemps en tant que Girl’s Day comme le font Shinhwa ou g.o.d »

Yura a récemment parlé du futur, de l’évolution de ses fans, et de son souhait de continuer à faire vivre les Girl’s Day pendant de très longues années.

La membre des Girl’s Day a posé pour l’édition de Mars du magazine Cosmopolitan, et elle a profité de l’interview accompagnant les clichés pour évoquer sa carrière en globalité.

Quand le journaliste lui a demandé si elle ne craignait pas de perdre un jour sa popularité et l’intérêt du public, Yura a répondu : « Je pense que c’est quelque-chose qui arrive naturellement. Si je viens à vivre une vie normale comme avant mes débuts, et que je rencontre un jour quelqu’un qui me reconnaît, je pense que je serai très heureuse. »

Le journaliste du magazine a ensuite évoqué le huitième anniversaire des Girl’s Day qui approche, et la jeune femme a exprimé son souhait de rester une membre du groupe pendant très longtemps, déclarant : « Nous voulons continuer longtemps en tant que Girl’s Day comme le font Shinhwa ou g.o.d. »

Enfin, elle a conclu : « Quand je vois nos fans lycéens entrer à l’université, et ensuite commencer à travailler, je me rends compte que le temps passe vite. Quand je ne vois pas nos fans pendant un moment, je me demande : ‘Est-ce qu’ils vont bien ? Est-ce qu’ils pensent encore à nous ?' »

Les photos et l’interview intégrale de Yura seront à retrouver dans l’édition de Mars de Cosmopolitan.