Yves (LOONA) : « Il n’est pas commun pour un groupe d’idols de faire un MV qui porte un message comme celui-là »

Les LOONA ont récemment parlé de leur comeback, et du message derrière leur nouveau titre.

Les membres du groupe ont en effet répondu aux questions de StarNews après leur comeback, évoquant différents sujets avec le média.

Durant l’interview, les journalistes ont expliqué que les fans avaient été surpris de voir la diversité dans le nouveau MV du groupe et le message d’empowerment dans leur chanson, « Butterfly ».

Yves a alors déclaré : « Il n’est pas commun pour un groupe d’idols de faire un MV qui porte un message comme celui-là. Puisque nous mettions en avant notre message, notre temps à l’écran a diminué, et je ne sais pas vraiment ce que les fans en pensent. Toutefois, nous sommes très heureuses du résultat. Je pense que le MV transmet parfaitement le message : ‘Vous êtes LOONA vous aussi’. »

Les journalistes ont ensuite mentionné que les paroles pouvaient être vues comme une promesse des membres envers elles-mêmes, et Chuu a répondu : « C’est vrai. Ça contient l’espoir de LOONA que, même si notre musique et nos promotions sont de petits mouvements pour l’instant, si nous travaillons assez dur, ça fera un effet papillon et nous pourrons grandir et nous élever plus haut. »

Yves a enfin ajouté sur le sujet : « Comme le message de la chanson, nous espérons que des gens partout dans le monde se reconnaîtront dans notre message. Afin que cela devienne une réalité, nous continuerons de courir sans nous arrêter. »

Source : StarNews