ZE:A : Kim Dong Jun quitte Star Empire

Les ZE:A quittent petit à petit leur agence, et c’est aujourd’hui le cas de Kim Dong Jun.

Selon les révélations d’une source le 21 Juin, Kim Dong Jun a décidé de rejoindre une agence fondée par son ancien manager, Gold Moon Entertainment. Le contrat du jeune homme avec Star Empire s’était terminé en Janvier dernier, mais il n’avait pas voulu prendre de décision au sujet de son avenir avant la fin de son drama, « Still Loving You ».

D’après la source, Kim Dong Jun a choisi de rejoindre Gold Moon Entertainment grâce à sa confiance totale en Hwang Jung Moon, son ancien manager.

Après Kwanghee, Park Hyung Sik et Im Siwan, Kim Dong Jun est donc le quatrième membre de ZE:A à quitter Star Empire pour voler de ses propres ailes.

Source : Naver

9 réflexions sur “ZE:A : Kim Dong Jun quitte Star Empire

  1. Moi qui espérait tant un comeback de ZE:A depuis ce Temps… c’est sûr qu’avec les départs des membres fallait pas espérer …

    1. Techniquement les ZE:A n’ont pas renouvelé leurs contrats… le groupe s’est séparé.

    2. Ils ont disband en début d’année mais personne en a parler …

  2. Et la je pense à Hyung Sik qui essaye de nous rassurer en disant qu’ils n’ont pas vraiment disband… Mouais ils partent les uns après les autres , ils sont surement toujours proches mais je pense pas un jour les revoir en tant que groupe de musique . A moins qu’ils nous reforment un groupe ailleurs .

  3. Pas étonnant, c’est dans l’ordre des choses j’ai envie de dire. Malgré les propos tenus par Hyungsik il y a deux mois, pour ma part je ne me fais plus trop d’idées depuis bien longtemps.

  4. C’est moi où les infos circulent pas trop ? J’étais pas au courant ni du disband, ni qu’il y en avait autant de partis…

    Bref, pour ce que ça change. Cette agence pue bien plus que toutes les autres, elle mérite que tout le monde aille faire sa vie ailleurs.

  5. vous avez vu le documentaire des 9muses fait avant leur comeback ? star empire n’ont aucun respect pour les membres de l’agence. il les traitent comme des robots. Je ne suis pas étonné qu’après ils finissent par quittés cette agence. En tout cas FIGHTING!

Les commentaires sont fermés.