Zico (Block B) parle de sa relation avec Seolhyun (AOA) dans "Radio Star"

Invité de Radio Star le 31 Août, Zico (Block B) a bien évidemment été bombardé de questions au sujet de sa relation amoureuse avec Seolhyun (AOA).

Le nom de la jeune femme était sur toutes les lèvres, et Zico a répondu honnêtement à leurs questions. Le membre de Block B a d’abord parlé de la façon dont il était tombé amoureux d’elle, déclarant : « Au départ, nous passions seulement du temps ensemble en tant que simples amis, mais alors que nous restions en contact… Vous savez comment ça se passe… Sans raison particulière, vous commencez à vous intéresser à l’autre. C’est comme ça que nous avons commencé à nous rencontrer plus régulièrement, et notre relation a évolué ainsi. »

L’un des invités était visiblement très curieux d’en apprendre plus sur la relation entre Zico et Seolhyun. En effet, Simon D a lui-même relancé le membre de Block B à plusieurs reprises pour obtenir des réponses. « Est-ce que tu t’es fait désirer ? » a-t-il demandé, Zico répliquant : « Ce n’est pas vraiment dans mon caractère de me comporter de la sorte. »

Simon D a repris à nouveau : « Alors tu lisais les textos qu’elle t’envoyait dès que tu les recevais ? », Zico répondant : « Et bien, je ne pouvais pas les lire parfois parce que je travaillais. Mais je les lisais dès que j’arrêtais de travailler. »

Au terme de cet interrogatoire, Simon D a finalement déclaré à l’attention de Zico : « Je suis jaloux », mettant le membre de Block B dans l’embarras par son honnêteté.

Simon-D-GRAY-Zico-800x450

Honnêtement, qui n’est pas un peu jaloux dans toute cette histoire ?

Source : Naver