Channel A révèle que Choi Jong Hoon (FTISLAND) ferait lui aussi partie de la conversation avec Seungri (BIGBANG) et Jung Joon Young

Les médias font tomber des noms dans l’affaire de la chat room liée au possible réseau de prostitution concernant Seungri (BIGBANG) et Yuri Holdings.

Pour rappel, SBS funE avait révélé des messages dans lesquels on pouvait voir Seungri, le co-PDG de Yuri Holdings et d’autres personnes discuter d’offrir les services de prostituées à de riches étrangers pour les pousser à investir dans leur société.

Ce 11 Mars, SBS funE a alors dévoilé de nouveaux messages de la conversation en question, révélant que Seungri et les autres personnes de la conversation s’étaient notamment échangés des photos et vidéos volées de femmes à leur insu, pour la plupart dans un état d’ébriété, et le média a été plus loin en révélant des messages incriminant très clairement le chanteur Jung Joon Young.

Dans la soirée, c’est Channel A qui a dévoilé de nouvelles informations au sujet des potentiels membres de la chat room, la chaîne diffusant les silhouettes de deux personnes qui – selon Channel A – auraient participé à la conversation.

Le public a alors rapidement relié les silhouettes aux véritables photos des hommes en question, et si les premières silhouettes correspondent à Jung Joon Young, les secondes correspondent à Choi Jong Hoon de FTISLAND.

Retrouvez la vidéo de Channel A ci-dessous :