Yong Junhyung (HIGHLIGHT) nie toute implication dans la chat room de Jung Joon Young et Seungri (BIGBANG), mais confirme la véracité des messages

AroundUs Entertainment tient à faire savoir que Yong Junhyung (HIGHLIGHT) n’est pas impliqué dans les échanges de la conversation de groupe sur KakaoTalk qui circulent actuellement, mais également que les messages affichés ne sont pas faux non plus.

Pour rappel, SBS funE avait révélé des messages dans lesquels on pouvait voir Seungri, le co-PDG de Yuri Holdings et d’autres personnes discuter d’offrir les services de prostituées à de riches étrangers pour les pousser à investir dans leur société.

Ce 11 Mars, SBS funE a alors dévoilé de nouveaux messages de la conversation en question, révélant que Seungri et les autres personnes de la conversation s’étaient notamment échangés des photos et vidéos volées de femmes à leur insu, pour la plupart dans un état d’ébriété, et le média a été plus loin en révélant des messages incriminant très clairement le chanteur Jung Joon Young.

Parmi les personnes mentionnées dans les messages, on retrouve notamment un certain ‘Yong’. Yong n’étant pas un nom commun parmi les célébrités, des rumeurs se sont mises à circuler au sujet de la possible implication de Yong Junhyung, le membre de HIGHLIGHT étant connu comme un ami de longue date de Jung Joon Young.

Peu après, AroundUs Entertainment a alors confirmé que Yong Junhyung était bien la personne apparaissant sur la capture d’écran dans les messages échangés entre Jung Joon Young et le chanteur Yong.

Toutefois, l’agence déclare que cet échange est issu d’une conversation privée entre Jung Joon Young et Yong Junhyung seulement, et que le membre de HIGHLIGHT n’a jamais fait partie de la chat room impliquant Seungri (BIGBANG), Jung Joon Young et les autres participants.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« Bonjour, c’est AroundUs Entertainment.

Nous écrivons ceci à propos des révélations au sujet de la chatroom de Jung Joon Young, qui a été rapporté dans SBS 8 O’Clock News ce 11 Mars. Nous sommes conscients que les gens disent que le ‘chanteur Yong’ mentionné dans les messages est Yong Junhyung de HIGHLIGHT.

Yong Junhyung n’a aucun lien avec le tournage ou le partage de vidéos illégales. Yong Junhyung n’a également jamais été dans une chat room avec Jung Joon Young dans laquelle des images de caméra cachée étaient partagées.

En addition, nous avons confirmé qu’il n’a jamais été dans la moindre discussion de groupe avec Jung Joon Young. Nous avons confirmé cela directement avec Yong Junhyung après la révélation des messages, et nous pouvons confirmer que le contenu des messages entre Jung Joon Young et Yong Junhyung proviennent d’une conversation privée entre eux deux uniquement.

Quand Jung Joon Young traversait des moments difficiles en 2016, Yong Junhyung lui a demandé ce qui se passait. Jung Joon Young a alors répondu : « Je me suis fait attrapé par la fille en train d’envoyer la vidéo que j’ai enregistré héhéhé », et Yong Junhyung lui a répondu en retour : « Elle t’a attrapé ?? » Au sujet des captures d’écran de messages recréés dans les news, nous demanderons à vérifier l’authenticité avec SBS News.

Bien sûr, il est vrai qu’il est un ami de Jung Joon Young, toutefois, cela a blessé Yong Junhyung et tous ceux qui l’entourent de le voir être mêlé à toute cette affaire pour la seule raison qu’ils sont amis.

Nous espérons que les fans, qui ont dû être surpris par la nouvelle, vont rapidement pouvoir se relaxer. Nous demandons votre intérêt et votre amour continus pour les cinq membres de HIGHLIGHT. »

Si YG Entertainment avait alors au début de l’histoire prétendu que tous les messages étaient des fakes, la révélation de Yong Junhyung que ses échanges avec Jung Joon Young sont vrais ne devrait certainement pas arranger les affaires des personnes ayant eu un comportement douteux dans ces différents échanges de messages…

Source : newsen