Jung Eunji évoque le cas d’un fan des Apink qui s’est tourné vers un groupe féminin plus jeune

Les Apink ont visiblement remarqué que leurs fans s’étaient dernièrement tournés vers d’autres groupes féminin.

Il y a peu, Chorong déplorait d’ailleurs le fait que le public délaisse un peu les anciens groupes féminins, même si la jeune femme expliquait que ça offrait un nouveau challenge aux Apink.

On ne va pas s’en cacher, il est vrai que beaucoup de fans des Apink ont quitté le navire en cette année 2016 pour se tourner vers des groupes comme GFRIEND, TWICE, Oh My Girl, WJSN, ou encore BLACKPINK, mais on pourrait en citer d’autres.

C’est dans cette lignée que Eunji a fait une révélation amusante lors de son passage dans « Hello Counselor » ce 19 Décembre.

La jeune femme a déclaré : « Pour les cérémonies de fin d’année, il y a beaucoup de performances en collaboration de groupes féminins, et j’ai remarqué quelque-chose. Un de nos fans portait une pancarte avec notre nom dessus, mais au dos de cette pancarte, il y avait le nom d’un autre groupe féminin d’écrit. »

Quand on lui a demandé de quel groupe il s’agissait, Eunji a répondu avec humour : « GFRIEND. Je me disais bien que je n’avais pas vu ce fan depuis un moment… Maintenant je comprends, il était parti chez GFRIEND », la chanteuse faisant rire tout le monde en prétendant être jalouse.

Source : Naver