Jung Joon Young désigné comme suspect et chahuté dès son arrivée en Corée du Sud

Jung Joon Young était très attendu à son arrivée en Corée du Sud.

Aux États-Unis pour un tournage, le jeune homme est rentré au pays aujourd’hui suite aux lourdes accusations à son encontre.

SBS a en effet révélé des messages de la chat room qu’il partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.

Ce 12 Mars, Jung Joon Young a alors mis le pied en Corée du Sud, et il a été accueilli par une tonne de journalistes, son départ de l’aéroport ayant été particulièrement chaotique.

Dans la foulée de son arrivée, la Police a déclaré : « Nous avons convoqué Jung Joon Young et d’autres personnes liées à l’affaire des vidéos échangées au poste de police cet après-midi. Nous ne pouvons pas révéler l’identité des autres suspects. »

Jung Joon Young ne sera pas placé en détention pour le moment, mais la police devrait l’interroger à plusieurs reprises cette semaine, et il est désormais considéré de façon officielle comme un suspect dans cette affaire.

La police a également interdit au jeune homme de quitter le pays à compter de ce jour pour se soumettre à l’enquête sans interférence.

Retrouvez ci-dessous une vidéo de son départ chahuté de l’aéroport :

Source : joongang