Le frère de Yuri (SNSD) est-il impliqué dans le scandale des chat rooms de Jung Joon Young ?
SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.
Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants. Pour ne rien arranger, les médias ont ensuite révélé qu’une membre d’un groupe féminin faisait partie des victimes des caméras cachées, et de nouveaux messages parlant cette fois de viol ont été révélés.
Parmi les personnes citées dans les messages se trouve un certain Kwon, et les suspicions se sont rapidement tournées vers Kwon Hyukjoon, frère de Yuri et ami de Jung Joon Young.
Suite à la propagation de ces rumeurs, de nombreuses personnes ont cherché à obtenir des réponses de sa part, et Kwon Hyukjoon a justement répondu à plusieurs internautes sur Instagram.
Il a notamment déclaré : « Voir que tout ceci surgisse après un long moment comme ça m’inquiète extrêmement. J’espère aussi que ça n’affectera pas ma famille. »
Pris à parti par un internaute, il a ensuite répondu : « Bonjour, toi qui te cache derrière le voile de l’anonymat. La police enquête actuellement à mon sujet. Ce n’est pas à toi de décider si j’ai le droit de garder la tête haute en portant ma culpabilité ou pas. J’étais inclus dans la chat room quand elle a ouvert, mais je ne sais rien au sujet de faveurs sexuelles. Parle seulement quand la vérité sera révélée. »
Dans les messages impliquant ‘Kwon’, on pouvait lire :
« Park XX : Je vais encore la faire boire pour qu’elle soit bourrée, et je t’enverrai la vidéo X dans 3 secondes, hyung.
Kwon XX : Ah, ça va être délicieux. »
Source : theqoo