MOMOLAND fera son comeback à neuf avec une ex-candidate de Produce 101 et cousine de Junsu (JYJ)

MOMOLAND sera désormais composé de neuf membres !

Le groupe féminin avait récemment annoncé une modification au sein de sa composition, expliquant que Daisy rejoindrait les autres membres mais que de nouveaux changements pourraient avoir lieu avant le comeback du groupe.

Aujourd’hui, nous avons appris que les MOMOLAND feraient leur retour à neuf avec l’ajout de Kim Taeha, ex-participante de Produce 101 qui faisait partie de Starship Entertainment. A l’époque, Kim Taeha était déjà connue en tant que cousine de Junsu (JYJ).

Duble Kick Entertainment a annoncé dans un communiqué : « MOMOLAND fera son retour à neuf avec l’ajout de Kim Taeha. Les filles se préparent pour faire leur comeback en Avril. »

Source : Naver

  • Echos

    9 j’espère que c’est vraiment le maximum, ça commence à faire beaucoup !
    Sinon j’aimais bien cette trainee je me souviens que c’était vraiment une bonne chanteuse. Mais j’espère qu’ils vont réussir à trouver un équilibre. (Je sais c’est la seconde fois que j’utilise j’espère et encore j’ai coupé des trucs , donc j’espère beaucoup beaucoup pour les filles ! ^^)

    Déjà on va voire comment font les DIA, il nous reste encore du temps avant fin avril ^^

  • NessMicas

    Je suis content que Taeha a quitter la StarShip ça servait à rien. qu’elle reste là ba ! Elle aurait mit 10ans avant de commencer.
    Hâte de voir le résultat !

  • N-Kpop

    J’espère que c’est rajout, seront positif pour le groupe

  • Wanna Dance All Night Away

    C’est triste quand même que les agences misent tout sur un seul membre dans un groupe de 8 personnes pour que le groupe en question soit populaires

  • NOSTRADANUS #LAA

    Les agences n’ont toujours pas compris qu’avoir un groupe avec 9+ membres n’assure en rien le succès… Tout est dans la composition en elle même, au lieu de rajouter inutilement des membres, il vaut mieux choisir dès le départ des filles (même chose pour les boysbands) avec des charmes, talents, personnalités et physiques très différents. Si Snsd et Twice ont eu autant de succès, ce n’est pas parce qu’elles sont (étaient) 9, il n’y a rien de magique dans ce nombre, mais bien grâce (en partie) à la diversité de ses membres. 2NE1 n’étaient que quatre et pourtant elles ont eu un succès monstre pour les mêmes raisons (Encore une fois en partie). Sérieusement, arrêtez de créer des groupes à la pelle avec 100 membres pour en rajouter 50 autres par la suite, prenez le temps de chercher de bonnes trainees et investissez cet argent dans de meilleurs Concepts/MV/albums, merde quoi! XD
    Bon, j’espère qu’au moins que ces deux membres serviront à quelque chose au lieu de servir de simple bouche trous pour atteindre le saint nombre… En tout cas, pour ce qui est de Dia, le groupe avait grandement besoin d’une main vocalist, et l’une des membres ajoutées assure pas mal. J’espère que ce sera la même chose pour Momoland.

    • Kiwipower

      J’ai grandement hésité à aimer ton commentaire, il y avait déjà 9 likes…. J’ai tout brisé XD

  • HaiJie #LAA

    Twice effect ? XD
    D’abord Dia maintenant elles…. Comme dirait YG: Who’s Next ?.
    Non sérieux c’est quoi cette manie de tous devenir des gb d’au moins 8 membres ? Qui en plus font toutes le même style ? Yavait l’époque « on est des boys band de 27 mecs qui font du pseudo hiphop » maintenant c’est des gb de 36 membres qui font du cute u_u.
    Rajouter des membres ok mais si c’est pour continuer a faire le même style de musique nian nian que seule une petite minorité écoute ça sert à rien…. Ils devraient garder cet argent pour produire de bons sons/MVs ou même donner des cours de chant, danse ect plutôt que de rajouter et payer une énième membre qui servira à rien…. Mais bon, bonne chance à elles….

  • Laura PONS

    Bon c’est qui les prochaines ?
    CLC ?
    April ?

    Parce que je l’époque des snsd c’était le GG le plus nombreux je crois (de Corée en tout cas)
    Maintenant on a TWICE, Gugudan, DIA

    Et plus de 10: WJSN, Pristin

    • oohosa

      Sans oublier les Oh My Girl et les Lovelyz qui sont à huit, le nouveau girlvand de la fantagio qui annonce un minimum de 8 membres pour l’instant, et les LOONA qui vont être 12, pour l’instant seules les Redvelvet les Gfriend et les Blackpink sortent de cette mode.
      Mais quand on voit la longévité des groupes, fx 2NE1 Kara 4minute Wonder girls T ara Rainbow MissA Secret, tous des groupes de 4 à 7 membres qui ont disband ou qui sont malheureusement tombés aux oubliettes, comparé à SNSD qui restent au sommet après 10 ans de carrière.
      Être les nouvelles SNSD c’est le nouvel objectif des agences, et puis après produce 101 il fallait s’y attendre, toutes ces trainees à faire débuter ! Peut être que plus le nombre de membres est grand plus il prend de place dans le coeur des fans, je ne sais pas, mais il va y avoir un problème lorsque tout le monde aura fait une overdode des girlbands…

      • Dreamy

        (Someon call the doctor) Sorry j’étais obligée.

        Disais-je donc, en plus avec l’histoire du service militaire qui risque de mettre pas mal de groupes masculins en pause, alors c’est clair que l’overdose, on va bien la faire.

        • oohosa

          Je fais des références sans même m’en rendre compte, merci de me faire rire

          • Dreamy

            C’était gratuit.x’D

  • Moxiii

    Ceci est le neuvième commentaire. En atteignant ce chiffre symbolique dans les commentaires peut-être que ce sera signe de bon présage tant qu’on y est. Tant qu’elles y sont j’espère un comeback avec 9 tracks et 9 versions différentes avec 9 semaines de promotion voilà voilà, bon courage.

    • NOSTRADANUS #LAA

      Pourquoi pas aussi un comeback le 9 du neuvième mois à neuf heures 9 minutes 9 secondes 9 nano secondes quand les 9 planètes seront alignées… Ah ben merde! Elles ne sont que 8, l’équilibre de l’univers est foutu en l’air XD

  • Camille

    Je vais diviser mon long commentaire en plusieurs parties: 1: à propos du « nan mais faut arrêter avec les concepts cute » et ensuite en 2 mon avis sur momoland

    1 – Désolée si j’ai l’air agressive, mais va falloir arrêter de considérer la kpop avec ses yeux de fans internationaux et être un peu objectif. Les concepts cute c’est ce qui plait en Corée et bizarrement hormis 2ne1 et Blackpink (et c’est des cas à part bc YG) le peu de groupes qui font des concepts différents, ils floppent tous y compris à l’international. Faire du cute au contraire, c’est plaire à la majorité. Si vous voulez tant que ça que leurs concepts changent, alors écoutez et achetez les albums du peu de groupes qui font pas du cute; parce que c’est clairement de l’hypocrisie: se plaindre, pas écouter les groupes différents puis pleurer quand elles disband (kof kof the ark kof kof). Les concepts cute sont d’excellents concepts mais qui ne conviennent pas à tout le monde. C’est pas parce qu’une musique est mignonne qu’elle est gnian-gnian ou que les membres ont pas de talent. Et comme par hasard les premiers à se plaindre du soit disant manque de diversification de concepts chez les ggroups en ont rien à faire que chez les bgroups ils fassent en majorité des concepts badass. Mais bien entendu, vous voyez ce qui vous arrange.

    2- Ajouter deux membres est, à mon sens, une très mauvaise idée. Dublekick essaie de faire décoller Momoland avec la popularité pas énorme non plus d’une ancienne membre de produce 101. Ils auraient dû faire ça juste à la fin de l’émission si ils tenaient tant que ça à la rajouter parce que maintenant je pense que ça servira plus à rien. Ensuite, j’ai vraiment mal au coeur pour Taeha. Quiconque ait tenté de s’intéresser ne serai-ce qu’un minimum à Momoland s’est bien rendu compte que ce groupe devrait plutôt se renommer « Nancy & ses choristes ». Les membres de Momoland ont toutes un bon potentiel mais l’agence mets trop Nancy en avant donc on voit pas les talents des autres alors que ça se trouve elles pourraient décoller plus si la répartition des lignes et screentime n’était ne serai-ce qu’un peu plus juste. Je crains que Dublekick ne fasse de Taeha une Nancy bis qui éclipsera encore plus les autres membres ou alors qu’ils la cachent derrière l’ombre de Nancy (ce dont je doute quand même). J’espère que ça marchera pour elles parce que leurs musiques sont pas mal et y’a vraiment moyen de faire quelque chose avec elles.