Une membre d’un groupe féminin fait partie des victimes des caméras cachées partagées par Jung Joon Young

Cette histoire devient décidément de plus en plus sombre…

SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.

Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants.

Justement, les médias vont encore plus loin désormais en révélant qu’une membre d’un groupe féminin fait partie des nombreuses victimes de caméras cachées partagées par Jung Joon Young et ses amis.

D’après les médias, l’une des femmes qui apparaît dans les vidéos partagées est en effet une idol féminine appartenant à un groupe formé dans les années 2000.