Zico (Block B) remercie ses fans pour sa victoire à l’Inkigayo

Zico (Block B) a tenu à remercier ses fans suite à son récent succès !

Le 11 Décembre, Zico, Crush et DEAN ont remporté la victoire à l’Inkigayo avec « BERMUDA TRIANGLE », le tout sans faire la moindre promotion de leur titre.

Leur victoire surprise a ainsi mis un terme aux deux victoires consécutives de BLACKPINK, prouvant la popularité des trois artistes, Zico en tête.

Via son agence, Seven Seasons, le membre de Block B a déclaré dans un communiqué : « Je ne m’attendais pas à grand chose dans les émissions musicales cette semaine, alors je suis très surpris et reconnaissant de recevoir ce trophée. Je pense que cette victoire a été rendue possible grâce à tous les gens, en particulier mes fans, qui écoutent la chanson. »

Source : Naver

  • cocodomoo

    Cette chanson, c’est une merveille, et puis Zico, Dean et Crush dans une même chanson, c’est sûr qu’elle allait avoir un grand ‘succès’. Puis après, ils l’ont chanté aux MAMA. J’avoue que moi-même je ne m’attendais pas à une victoire à l’Inkigayo mais c’est amplement mérité.

  • JunichiroBxl

    « Je pense que cette victoire a été rendue possible grâce à tous les gens, en particulier mes fans, qui écoutent la chanson. »

    Ha ben oui, forcément…

  • Innae

    Félicitations 🙂