100% : Changbum quitte le groupe

Le groupe 100% fera prochainement son comeback à 5, suite au départ de Changbum.

Le 12 Septembre, l’agence TOP Media a en effet annoncé tout cela dans le communiqué suivant :

« Bonjour, c’est TOP Media.

Nous vous annonçons que 100% est désormais composé de Minwoo, Rokhyun, Jonghwan, Chanyong, et Hyukjin.

Après de longues délibérations avec les membres de 100%, Changbum a décidé de quitter le groupe. La décision a été prise entre Changbum et les membres de 100%, et même s’ils ne seront plus ensemble, ils continueront de se soutenir à fond.

100% se prépare actuellement pour faire son comeback à la mi-Octobre. Ils travaillent dur sur leur nouvel album. Nous ferons des annonces concernant les détails de ce comeback plus tard. »

Source : Soompi

  • NissaChan

    Non mais sérieusement ??? Ils attendent qu’un membre quitte le groupe pour annoncé un Cb ??! Je suis dégoûté ! Je les attend depuis 2 ans et on me sort ça !? Je suis trop triiiiiiiste ㅠ.ㅠ snif snif !

  • nadiamisaka

    Ce groupe existe encore ?! Je pensais qu’il s’était dissous depuis le temps… Ah… Non, je confond avec C-CLOWN désolée x’) m’enfin, dommage d’attendre le départ d’un membre avant d’annoncé un comeback, ça fait genre on rattrape le coup, les fans sont tristes de son départ mais du coup on va les consoler avec un nouvel album qu’ils attendent depuis des années.

    En tout cas, courage au groupe. C’est pas facile de perdre un membre et pareil pour les fans, je comprend ce qu’ils ressentent malheureusement xD m’enfin, on verra bien ce qu’on aura mi-octobre ^^

    • Babylasting

      On sait depuis un moment qu’ils vont faire un comeback … On avait juste pas de date précise 🙂 Je suis déçu qu’il quitte le groupe mais j’ai vraiment hâte qu’ils reviennent. C’est un groupe qui mérite plus de reconnaissance.

      • nadiamisaka

        Oh d’accord ! Si Soompi France avaient fait un article dessus, j’ai du passer à côté ^^’

        J’espère que leur comeback les aidera à se faire mieux connaître, parce qu’avec tout ces nouveaux c’est pas facile

  • Pingback: 100% propose deux photos teasers pour son comeback – K-GEN()