Mino (WINNER) et Bobby (iKON) remercient G-Dragon (BIGBANG)

Durant une interview dans les locaux de YG Entertainment le 12 Septembre, Song Mino (WINNER) a révélé combien G-Dragon (BIGBANG) les avait aidé Bobby (iKON) et lui.

Il a déclaré : « G-Dragon a écouté nos titres afin de nous donner son avis. En utilisant « GD et TOP » comme exemple, il nous a dit que c’était important pour nous de bâtir une alchimie tout au long des chansons. Il nous a dit de regarder nos chansons en entier afin de savoir quelles parties mettre en avant. Nous lui sommes reconnaissants pour son conseil, et ça nous a beaucoup aidé. »

Bobby a ajouté : « Nous sommes très proches Mino et moi. Nous avançons ensemble vers le même but, alors nous avons un superbe esprit d’équipe. »

Source : Nate

  • ET bien j’espère qu’ils resteront proche, comme cela, ils continueront de nous faire de bonne musique ensemble.

  • spacecanard

    Parfois on se demande ce que serait la YG sans G-Dragon qui semble être, d’une manière ou d’une autre, derrière tout ce qui s’y fait.
    Sinon content de voir qu’un winner et un looser peuvent être ami, je ne sais pas ce qu’ils se disent quand ils repensent à cette émission bidon où l’un était censé avoir éliminé l’autre…