6 idols qui possèdent plus d’un million d’abonnés sur leur chaîne YouTube personnelle

OSEN s’est récemment intéressé aux idols qui possèdent leur propre chaîne YouTube personnelle !

Selon les termes de OSEN : « Devenir YouTubeur est devenu une véritable mode parmi les idols. Parmi eux, certains possèdent même plus d’un million d’abonnés sur leur chaîne personnelle. »

OSEN cite ensuite « 6 exemples d’idols en vogue qui sont actifs en tant que YouTubeurs et qui réunissent plus d’un million d’abonnés sur leur chaîne personnelle. »

1. La chaîne de Baekhyun (EXO)
• 1,9 million d’abonnés
• Son contenu principal est sa vie quotidienne, des moments que l’on ne peut pas voir à la télévision et qui font partie de la vie de tous les jours de Baekhyun, le tout sous forme de vlogs.

2. La chaîne de Lisa (BLACKPINK)
• 1,8 million d’abonnés
• A l’image de son nom, Lilifilm est une chaîne dont le contenu est principalement des vidéos sous forme de mini-films tournés et édités par Lisa, nous montrons notamment les voyages des BLACKPINK, mais la chaîne propose aussi des vidéos de danse de la jeune femme.

3. La chaîne de Chen (EXO)
• 1,2 million d’abonnés
• Son contenu principal est les covers. Il propose d’ailleurs des covers de genres différents, reprenant des chansons diverses dans ses vidéos.

4. La chaîne de Amber [f(x)]
• 1,2 million d’abonnés
• La chaîne de Amber a ouvert en 2015, relativement tôt pour une idol. Son contenu est varié et nous permet notamment de découvrir Amber hors de la scène. Nourriture, moments entre amis, vidéos humoristiques, la jeune femme dévoile des tas de facettes sur sa chaîne.

5. La chaîne de Lee Suhyun (AKMU)
• 1,2 million d’abonnés
• Son contenu est également varié, sa chaîne proposant à la fois des vidéos beauté, des covers, des unboxings, des vidéos où elle répond à ses fans, ou des vidéos de son chien JJome.

6. La chaîne de Taeyeon (SNSD)
• 1 million d’abonnés
• Créée en 2014, la chaîne de Taeyeon a récemment dépassé le million d’abonnés. Sur cette chaîne, la membre de SNSD propose des contenus divers et variés, nous permettant notamment de découvrir son quotidien et ses voyages, principalement sous forme de vlogs.

Source : OSEN