« 6 mois à vivre » ; Kim Woo Bin se confie sur son combat contre le cancer dont il a guéri

Kim Woo Bin s’est confié sur son combat contre le cancer.

Le 16 septembre, Kim Woo Bin et Kim Sung Kyun, qui ont joué ensemble dans le film « Officer Black Belt », sont apparus sur la chaîne YouTube de Shin Dong Yup, « Zzanbro Shin Dong Yup ». Au cours de l’épisode, Kim Woo Bin a évoqué son expérience en parlant de sa lutte contre le cancer. En 2017, Kim Woo Bin avait reçu un diagnostic de cancer du nasopharynx, et il a réalisé une guérison complète en 2019.

Kim Woo Bin remercie les gens pour leur soutien lors de sa première apparition publique depuis son combat contre le cancer

Revenant sur sa bataille contre le cancer, Kim Woo Bin a révélé :

« Je suis naturellement une personne positive, quelqu’un qui essaie toujours de trouver le bon côté des choses dans n’importe quelle situation. Ce jour là, c’était comme une scène de drama lorsque le médecin m’a soudainement dit : « Si c’est court, il ne vous reste que 6 mois à vivre. » J’étais choqué et effrayé, et j’aurais aimé que ce ne soit qu’un rêve. Mais même à ce moment-là, je n’ai jamais pensé : « Et si je n’arrivais pas à surmonter ça ? » Cette pensée ne m’a jamais traversé l’esprit. »

L’acteur a poursuivi en expliquant que, même s’il n’avait pas été facile de garder un état d’esprit positif sur le moment, il avait continuellement travaillé pour garder le moral pendant son traitement.

Il a également évoqué sa philosophie à base de pensées positives, avouant qu’il avait essayé de voir cela comme une opportunité lui étant offerte par le ciel d’avoir le temps de se reposer après avoir passé 10 années remuantes et trépidantes. Il a confié :

« Tant de gens, simplement parce qu’ils ont reconnu mon visage, m’ont offert leur soutien et leurs prières. Je crois que ce soutien m’a donné de la force. Je veux rendre aux gens et transmettre les prières que j’ai reçues au plus grand nombre de personnes possible. »

A lire sur K-GEN :
Les k-dramas qui débutent cette semaine (16/09/24)
Jungkook (BTS) affiche son soutien à NewJeans dans leur guerre contre HYBE
BIGHIT s’exprime concernant les posts Instagram de Jungkook (BTS)
Shin Haeri est subitement décédée à l’âge de 32 ans
Deux ex-idols parlent de leur vie après leur carrière et de leur nouvel emploi

Suivez K-GEN sur Instagram :