L’agence de Baekhyun a répondu à une controverse au sujet de l’utilisation d’une cigarette électronique en intérieur.
Le 16 septembre, une vidéo de Baekhyun en train de vapoter dans un restaurant à Macao a beaucoup fait parler. La vidéo montre Baekhyun en train de discuter dans un coin tout en fumant, avec certaines personnes qui sont présumées être des membres du staff qui l’accompagnent.
L’agence de Baekhyun, INB100, a alors présenté des excuses officielles :
« Bonjour. Ici INB100.
Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui ont ressenti un inconfort en raison de la récente controverse sur le fait de fumer en intérieur impliquant notre artiste Baekhyun.
A l’époque, Baekhyun et notre staff ignoraient complètement que les cigarettes électroniques étaient interdites à Macao. Au cours d’un repas avec le staff après une performance à Macao, Baekhyun a inconsciemment utilisé une cigarette électronique alors que la conversation avançait.
Baekhyun est profondément désolé d’avoir déçu de nombreux fans en raison de ses actions imprudentes.
Baekhyun et notre société seront plus vigilants pour s’assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus, et nous promettons de ne pas décevoir nos fans à l’avenir. Nous nous efforcerons également d’agir de manière plus mature.
Une fois de plus, nous nous excusons sincèrement d’avoir causé des inquiétudes et de l’inconfort. Nous sommes vraiment désolés. »
Source : starnews
A lire sur K-GEN :
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (16/09/24)
– Jungkook (BTS) affiche son soutien à NewJeans dans leur guerre contre HYBE
– BIGHIT s’exprime concernant les posts Instagram de Jungkook (BTS)
– Shin Haeri est subitement décédée à l’âge de 32 ans
– Deux ex-idols parlent de leur vie après leur carrière et de leur nouvel emploi
Suivez K-GEN sur Instagram :