8D Entertainment annonce des mesures pour protéger Kang Hye Won des commentaires haineux et du harcèlement sexuel en ligne

8D Entertainment a pris la parole pour annoncer que des mesures seraient prises pour protéger Kang Hye Won des commentaires haineux.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

“Bonjour, c’est 8D Entertainment.

Nous tenons à remercier sincèrement les fans qui donnent toujours à Kang Hye Won leur amour et leur soutien.

Nous lançons un avertissement fort à ceux qui écrivent ou diffusent à plusieurs reprises des commentaires ou des posts malveillants en ligne sur Kang Hye Won, notamment la diffamation, les insultes, le harcèlement sexuel, les mensonges et les calomnies malveillantes.

Grâce à notre surveillance, nous avons reconnu que des commentaires malveillants inacceptables et des mensonges sans fondement qui vont au-delà de simples déclarations d’opinion sont actuellement diffusés, et nous avons décidé que cela a atteint un niveau où nous ne pouvons plus rester les bras croisés à regarder. Par conséquent, nous nous préparons actuellement à engager une action en justice.

En allant de l’avant avec des poursuites judiciaires et des sanctions sévères, nous ferons tout notre possible pour protéger l’honneur et les droits de nos artistes.

Merci.”

Source : mbn