ADOR répond que les NewJeans n’ont pas le droit de quitter l’agence simplement en le décidant

ADOR a réagi à l’annonce des NewJeans de la résiliation de leur contrat.

Ce 28 novembre, les cinq membres de NewJeans ont tenu une conférence de presse pour annoncer qu’elles mettaient fin à leurs contrats avec ADOR à compter du 29 novembre à minuit.

Les NewJeans annoncent leur départ de ADOR et HYBE

Après leur conférence de presse, ADOR a publié une déclaration pour rappeler aux NewJeans qu’elles ne pouvaient pas quitter l’agence de la sorte. Dans ce communiqué, l’agence a écrit :

« Ceci est une annonce de ADOR.

Nous regrettons qu’une conférence de presse pour annoncer la résiliation du contrat d’exclusivité ait été planifiée et menée avant même de recevoir une réponse à la certification des contenus et sans analyse suffisante.

ADOR, en tant que partie des contrats d’exclusivité, n’a pas violé les contrats, et prétendre que la confiance a été rompue unilatéralement ne constitue pas un motif de résiliation.

Les contrats d’exclusivité entre ADOR et les membres de NewJeans restent valables. Par conséquent, nous nous attendons à ce qu’elles poursuivent leurs activités prévues avec ADOR comme elles l’ont fait jusqu’à présent.

Nous avons demandé plusieurs réunions avec les artistes, mais elles n’ont pas eu lieu. Nous espérons que même maintenant, nous pourrons ouvrir nos cœurs et avoir des conversations sincères ensemble.

ADOR fera de son mieux pour soutenir NewJeans dans ses activités et les aider à se développer davantage en tant qu’artistes mondiales. »

Source : naver