aespa fait son comeback avec le MV de « LEMONADE »

aespa est de retour !

Ce 29 mai, le girlgroup de SM Entertainment a signé son comeback sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son tout nouvel opus.

Dans la foulée, le Mv de « LEMONADE » a été mis en ligne.

Lire aussi :
Un boygroup de KPOP séparé depuis 6 ans annonce son comeback surprise !
KATSEYE critiquées pour avoir remercié BTS mais pas Manon dans leur discours de victoire aux AMAs 2026

Suivez K-GEN sur Instagram :