Ambiance animé japonais avec ZENA et le MV de « Time Machine »

Laissez-vous embarquer dans une atmosphère nippone avec ZENA !

ZENA est une chanteuse-compositrice-interprète mais surtout bassiste, qui compte des artistes tels HI-STANDARD et Green Day dans ses influences. Si ZENA est de nationalité coréenne, la jeune femme a été formée au Japon à la ‘Tokyo School of Music’, dont elle est sortie diplômée en 2012.

Depuis lors ZENA a notamment été active en temps que bassiste de session pour le groupe sud-coréen punk-rock de première génération TA-Copy. Mais c’est en 2017 que l’artiste a révélé sous Twintail Records son tout premier single solo intitulé « Time Machine ».

Dévoilé ce 29 Septembre « Time Machine » a été produit, composé, écrit, arrangé, enregistré, chanté et joué à la basse par ZENA, tandis que l’on retrouve Jeon Taebyeong à la guitare.

Réseaux sociaux : FacebookYouTubeInstagram • Twitter • Blog

Source : Bugs

  • Shiro

    Ambiance nippone ou animés japonais ? C’est pas la même chose x)
    Je vois pas le rapport avec le mv, sans vouloir être méchante, au final xD Elle est juste là avec une guitare ‘-‘…Peut être le format qui rappel les estampes ?
    Fin bref.

    La musique+voix est pas mal 🙂

    • WonOppa

      « Ambiance nippone ou animés japonais ? C’est pas la même chose x) »

      Jamais dit ça, mais l’un et l’autre ne sont pas incompatibles ^^ Je dis ça dans un sens purement musical, je vois bien ça en opening/ending, après chacun son avis là dessus haha !

  • Dodz

    J’adore sa voix et cette façon de chanter *_*
    C’est beau, belle musique.