An Yujin a finalement été testée positive au COVID-19 elle aussi.
Une semaine après le diagnostic positif de Jang Wonyoung, An Yujin a finalement elle aussi été testée positive, alors qu’elle avait déjà manqué l’Inkigayo la semaine passée en raison de son auto-quarantaine.
Ce 4 Septembre, Starship Entertainment a annoncé :
« Bonjour, c’est Starship Entertainment.
Durant son auto-quarantaine, notre artiste An Yujin a été testée positive au COVID-19.
Le 28 Août, An Yujin a subi un test PCR après qu’un membre du staff n’appartenant pas à l’agence avec qui elle s’était croisée a été testé positif au COVID-19. Le matin du 29 Août, ses résultats de test sont revenus négatifs, mais parce que les autorités sanitaires l’ont classée comme un contact étroit avec un patient de COVID-19, elle est entrée en auto-quarantaine.
Au cours de son auto-quarantaine, An Yujin a volontairement utilisé des kits d’auto-test pour se tester, et tout en surveillant de près sa santé, elle a commencé à montrer des symptômes de mal de gorge et de fièvre. Après en avoir informé les autorités de santé publique, elle a subi des tests PCR, et le matin du 4 Septembre, les résultats de ses tests sont revenus positifs.
Elle suit actuellement les consignes des autorités sanitaires et prend toutes les mesures nécessaires.
Nous nous excusons d’avoir donné à de nombreuses personnes un motif d’inquiétude. Notre agence respectera les directives des autorités sanitaires et fera tout son possible pour aider notre artiste à se rétablir rapidement. »
안유진 코로나 19 관련 안내 pic.twitter.com/BtZ0AEfAVJ
— STARSHIP Ent. (@STARSHIPent) September 4, 2021