Annie du groupe ALLDAY PROJECT s’apprête à faire son retour sur les bancs de l’université.
Ce printemps, l’idol reprendra officiellement ses études à la Columbia University, aux États-Unis.
Le 14 janvier, l’agence THEBLACKLABEL a confirmé l’information, indiquant qu’Annie retournerait à New York dès ce mois-ci afin de se consacrer à l’obtention de son diplôme. L’artiste profitera de la période de pause entre les promotions du groupe pour suivre le semestre de printemps, qui s’étendra jusqu’au mois de mai.
Durant son séjour de plusieurs mois aux États-Unis, Annie entend trouver un équilibre entre vie universitaire et activités professionnelles. Bien que prioritairement focalisée sur sa vie sur le campus, elle devrait néanmoins continuer à honorer certains engagements à l’étranger, notamment des événements avec les fans, lorsque son emploi du temps le permettra.
De son côté, ALLDAY PROJECT poursuivra ses activités sans interruption. Pendant cette période, les autres membres se concentreront sur des projets individuels, assurant la continuité du groupe malgré l’absence temporaire d’Annie sur la scène coréenne.
Pour rappel, Annie étudie l’histoire de l’art et les arts visuels à la prestigieuse Columbia University. Issue d’une famille de chaebols influente (elle est la petite-fille de Lee Myung Hee, présidente du groupe Shinsegae, et la fille aînée de Chung Yoo Kyung, présidente de Shinsegae Co.), elle avait mis ses études entre parenthèses à l’approche de sa remise de diplôme afin de se consacrer à ses débuts dans l’industrie musicale.
Annie a officiellement débuté en tant que membre de ALLDAY PROJECT en juin dernier.
Source : naver
Lire aussi :
– Un boygroup de K-POP annonce soudain sa séparation inattendue
– BTS annonce ses deux dates de concert en France en 2026 !
Suivez K-GEN sur Instagram :

