« Any Song » de Zico (Block B) établit un record historique en devenant la chanson avec le plus grand nombre de ‘Perfect All-Kill’ !

Ça y est, Zico a battu le record historique de iKON en tête des charts sud-coréens !

Pour obtenir un ‘perfect all-kill’, un artiste doit prendre la première place des classements en temps réel et des classements hebdomadaires des principaux charts coréens, à savoir MelOn, Soribada, Bugs, Genie, et FLO, mais également le Instiz iChart. En clair, ça signifie que ce titre est le plus écouté du jour, sur toutes les plateformes, par le grand public coréen.

Toutes les heures, les classements sont actualisés et on peut alors découvrir quels titres sont les plus plébiscités, et ce tout au long de la journée.

Récemment, nous avions dévoilé le classement des 5 titres à avoir réussi le plus grand nombre de ‘perfect all-kill’ en tête des charts sud-coréens.

Depuis, Zico s’est alors fait une place de plus en plus grande dans ce top avec son nouveau titre devenu viral, « Any Song », prouvant son succès phénoménal auprès du grand public coréen.

Ce 30 Janvier, le jeune homme a alors fait encore plus fort en battant le record historique de ‘Perfect All-Kill’ établi par iKON avec « LOVE SCENARIO » en 2018.

En effet, « LOVE SCENARIO » détenait le record de la chanson avec le plus grand nombre de ‘Perfect All-Kill’, avec 204 PAKs. Le 30 Janvier à midi, Zico a alors continué de surfer en tête des charts en Corée du Sud, et ce pour la 205ème fois, permettant donc à « Any Song » de battre le record de iKON !

A l’heure où nous écrivons ces lignes (13h en Corée du Sud), Zico est même en train d’agrandir le record avec un 206ème PAK, et il devrait – en toute logique – poursuivre cela tout au long de la journée, mettant donc progressivement la barre de plus en plus haut.

Vous l’aurez compris, Zico est donc le détenteur du nouveau record en tête des charts sud-coréens, un record qui sera certainement très dur à déloger, et qui n’a pas encore fini de grimper…

Félicitations à Zico pour cet immense record !

Source : ichart