Apink : 5 membres renouvellent leur contrat avec Play M Entertainment ; Son Naeun quitte l’agence

Les contrats des membres de Apink sont à l’ordre du jour.

Ce 29 Avril, Play M Entertainment a en effet annoncé que 5 membres du groupe avaient prolongé leur contrat et que Son Naeun avait pris la décision de quitter l’agence.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

“Bonjour, c’est Play M Entertainment.

Nous avons récemment renouvelé nos contrats avec Park Chorong, Yoon Bomi, Jung Eunji, Kim Namjoo et Oh Hayoung de Apink.

Les cinq membres qui font partie de l’agence depuis 10 ans ont toutes décidé de renouveler avec l’agence sur la base de notre foi et de notre confiance mutuelles. Nous leur apporterons un soutien sans faille pour que les cinq membres puissent mener activement leurs activités.

Après une discussion approfondie avec les membres et l’agence, Son Naeun a décidé de ne pas renouveler son contrat afin de poursuivre son nouveau rêve. Nous respectons la décision de Son Naeun et nous soutiendrons véritablement son nouvel avenir. Nous exprimons notre gratitude à Son Naeun qui est restée longtemps dans l’agence.

Bien que Son Naeun ne continue malheureusement pas avec l’agence, les six membres ont le même amour pour le groupe, nous prévoyons donc de poursuivre une relation positive et coopérative à ce sujet.

À l’avenir, les six membres resteront Apink et continueront de promouvoir en groupe à la fois ensemble et séparément. Apink prépare un album en tant que groupe complet pour son 10ème anniversaire significatif cette année. Veuillez encourager et soutenir Apink, qui continuera à faire de son mieux avec ce nouveau départ.”

Source : mksports