La police n’a pas réussi à retrouver le cambrioleur qui a volé un coffre chez Goo Hara après son décès

La police n’a malheureusement pas mis la main sur le cambrioleur.

Cela fait désormais près de deux ans que nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de Goo Hara.

Fin 2020, nous avions alors appris qu’un cambriolage avait eu lieu à son domicile quelques mois seulement après son décès, soit le 14 Janvier 2020. Au cours du cambriolage, le voleur a mis la main sur un coffre appartenant à la chanteuse.

Alors que l’enquête de la police piétinait en Octobre dernier, Dispatch avait révélé des vidéos de surveillance ainsi que des témoignages d’un proche et du frère de Goo Hara.

En se basant sur leurs avis et sur les vidéos, il semblait clair que le cambrioleur était une connaissance proche de Goo Hara, puisque le voleur avait d’abord tenté d’entrer à l’intérieur en utilisant l’ancien mot de passe de la porte, avant de finalement pénétrer à l’intérieur en utilisant une porte connectée qui n’était jamais verrouillée, une information que peu de gens connaissaient.

Ce 28 Avril, la police de Gangnam a finalement annoncé que l’affaire allait être clôturée parce qu’aucune piste n’a été trouvée pouvant permettre de résoudre l’affaire.

Une source au sein de la police a déclaré : « Nous avons mené l’enquête sous plusieurs angles, en prenant les dépositions de différents individus, en examinant la scène et les vidéos, mais nous n’avons pas pu identifier le suspect et l’affaire est restée non résolue. Nous ne pouvions pas identifier le coupable en nous basant seulement sur les vidéos remises par les proches de la victime. Parce que les rapports ont été reçus deux mois après le crime, les données des vidéos de surveillance avaient déjà expiré et étaient effacées. Il est possible que l’enquête soit réouverte un jour si une preuve supplémentaire arrive. Jusqu’ici, aucune preuve n’a été utile. »

Source : moneytoday