Apink : Eunji reçoit une nouvelle menace à la bombe et s’exprime sur le coupable

Les menaces continuent pour les Apink, c’est cette fois-ci Eunji qui a reçu une nouvelle menace à la bombe.

La jeune femme devait donner une conférence de presse pour son drama à venir, « Untouchable », à 14h le 21 Novembre (heure coréenne). Moins d’une heure avant le début de la conférence, à 13h10, le lieu a reçu un appel d’un homme non-identifié qui a annoncé : « Je sais qu’il y a un événement pour ‘Untouchable’. J’ai de la rancune. Je suis en train de déclencher une bombe. »

La police a été appelée et elle a fouillé les journalistes et le lieu. Après une recherche approfondie, aucun explosif n’a été trouvé, la conférence de presse a donc pu avoir lieu vers 14h20.

Eunji a, par la suite, adressé un message au suspect. C’est sur un post Instagram qu’elle a voulu s’exprimer : « Je ne sais pas qui tu es, mais les autorités le savent. » Elle poursuit : « Cependant, comme les lois sont différentes au Canada et en Corée, bien qu’il commette des crimes, bien qu’ils sachent qui il est, ils ont été incapables de le punir. Veuillez prendre des mesures plus fermes afin que le criminel qui continue de causer des dommages puisse être attrapé le plus rapidement possible. »

Elle conclut : « Également, à la police qui travaille toujours dur et aux journalistes qui sont venus et ont attendu aujourd’hui, pardon et merci. »

https://www.instagram.com/p/Bbv060QhlQE/

Les Apink ont ​​continuellement fait face à des menaces à la bombe depuis Juin dernier lors de divers événements. La nouvelle menace a probablement été faite par le même suspect que précédemment, qui réside actuellement au Canada.

Quant à « Untouchable », le drama commencera sa diffusion le 24 Novembre prochain à 23h (heure coréenne) sur JTBC.

Source : Naver
Crédit photo : Xportsnews

17 réflexions sur “Apink : Eunji reçoit une nouvelle menace à la bombe et s’exprime sur le coupable

  1. Si on avait tous déclenché une bombe chaque fois qu’on avait de la rancune y’aurait plus grand monde sur la planète. Grandissez et/ou faites vous soigner les gens merde quoi <_<

    1. Moi j’ai surtout de la peine pour lui. Ça ne doit pas être facile tous les jours d’être aussi stupide…

  2. Ce petit c*n commence à vraiment me casser les pieds , j’espère qu’il va se faire arrêter et vite .

    Les pauvres .

    1. De ne pas pouvoir assisté à un concert ou un autre événement de ce groupe…

      1. Oulaaaa il est trop sensible le gars….. faut prendre de l’euphytose

        1. Ce n’est qu’une supposition, comment il peut avoir de la rancune, elle ne le connait pas…

          1. Après je pense pas qu’on puisse parler de « motifs » ou de « raison » pour décrire le pourquoi il fait de fausse attaque à la bombe. C’est un acte purement narcissique et désespéré d’attention…. c’est triste mais quand ça touche à la vie des gens, c’est dangereux et agaçant

  3. ATTENDEZ L’AFFAIRE N’EST TOUJOURS PAS REGLEE ????
    Mais c’est quoi ce délire sérieux, de la rancune ? Mon œil ouais.
    Pour moi ca s’arrête à la folie et cava pas plus loin.

  4. « J’ai de la rancune ». Mon pauvre ami, je sais que c’est dur … difficile à admettre même … mais voilà … tu n’es pas le seul ! ET ce n’est pas une raison pour faire des coups pareils !
    PS : il y a de très bons psy au Canada ….

  5. Je ne saisis pas un truc, ils ont identifié la personne non ? Un arrêt de la part d’interpol à été fait, donc même loi ou non ça ne devrait pas être la raison pour laquelle il n’a pas été appréhender encore… si ?

    1. Bah d’après ce qu’elle dit, les lois au Canada ne permettent pas de l’appréhender : en gros =>il est dans ses droits.
      Donc, elle ne peut rien faire sauf si le Canada l’autorise.
      Un peu comme Polanski, il est listé sur Interpol (pour viol-pédophilie- reconnu quand même hein), mais vu que la France le protège depuis X années => il risque rien.

      C’est triste et révoltant pour elle, mais si le Canada l’autorise pas : elle devra faire avec…
      C’est monstrueux.

      1. Merci pour ces explications, depuis tant d’années j’étais dans l’ignorance en fait xD Quand j’étais petite on m’a dit qu’interpol était la police mondiale et donc que s’ils étudiaient une situation et acceptait de la prendre en charge ca voulait dire que peut importe la pays dans lequel ils intervenaient ils avaient le droit d’appréhender la personne.
        Mais du coup ce n’est pas le cas et je comprend mieux le message d’Eunji, c’est tellement deg*eulasse je plains les APink, en gros tant que quelque chose de plus grave ne se passe pas ils ne feront rien, j’espère qu’on en arrivera pas jusque là quand même….

        1. C’est un peu la police mondiale, mais tout dépend des circonstances et des lois du pays en question ^^

          Y’a quelques infos sur le sujet ici :
          https://e-justice.europa.eu/content_european_arrest_warrant-90-fr.do

          Et idem, j’espère qu’il ne fera rien (et qu’il arrêtera !)…
          Toutefois, vu qu’il sait qu’il ne risque rien… Il n’est pas prêt de stopper sauf s’il se lasse…
          Courage, Apink :/

  6. Ne serais tu pas, cette personne qui vit au Canada? Je plaisante!!!

  7. Leur histoire me fait tellement penser à ‘Perfect Blue’ c’est juste invivable leur situation.

Les commentaires sont fermés.