K.A.R.D fait son comeback avec le MV de « You In Me »

K.A.R.D est de retour !

Le groupe mixte de DSP Media fait enfin son comeback avec la sortie d’un nouvel opus intitulé « You & Me ».

Ce 21 Novembre à 18h en Corée du Sud, K.A.R.D a ainsi mis en ligne le MV de « You In Me », sa nouvelle chanson titre.

  • Pokétia

    La chanson est génial (même si c’est pas le renouvellement de malade et que j’ai cru entendre Hola Hola à un moment)

    Le MV aussi mais…… J’ai pas compris Somin Et Jiwoo sont des sont des Psychopathe tueuse de mec ou en faite J.Seph et BM sont des zombies se faisant passer pour des humains….je comprends pas…

  • Pøcket Mønster

    C’est pas mal, un peu plus de diversité dans les sons et dans les rythmes.
    On compte plus le nombre de clips où les gens gardent leur copain/copine/pote morts à côté d’eux XD
    Juste pour les pas de danse j’aurais pas mis ce genre de fringues qui « volent » beaucoup lors des mouvements, ça fait brouillon je trouve.

  • Aurélie Rbn

    D’accord c’est pas le renouvellement que tout le monde attendait mais j’accroche trop à cette chanson **

    L’histoire a un peu plus de sens quand on traduit le mot « apego » qui veut dire attachement / addiction.
    Les filles sont malades et elles sont prêtes à être avec eux même s’ils sont mort. Elles sont totalement psychopathes, folles.

    J’adore **

  • laline56

    J’aime beaucoup les KARD et leur style musicale mais la avoir encore un refrain avec les mêmes notes et sonorités ça devient lassant …
    A la première écoute j’accroche pas mais après plusieurs je suis sur que je vais changer d’avis et apprécier cette musique !

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    Et bien en fait je ne suis pas déçue de ce comeback.

    Parce qu’on sent un léger écart de style, avec plus d’éléments pop, voir un peu pop-rock au niveau des couplets et j’aime vraiment beaucoup. (et c’est un peu la même pour l’album)…
    En fait c’est la choré qui gène, qui est vraiment PAREILLE que les autres.

    Maintenant visuellement, le clip est simple, mais il y a une petite histoire derrière (assez glauque, bravo pour le maquillage assez réussi =3 Et bon J-seph est … mortellement beau sur le lit je trouve).

    Bravo donc, j’espère que c’est le début d’une évolution.

    Et arrêtez avec ce concept couple x_x Comment voulez vous qu’il n’y ait pas de gêne entre le groupe et les fans concernant le shipage ?

    • Pøcket Mønster

      « Et arrêtez avec ce concept couple x_x Comment voulez vous qu’il n’y ait pas de gêne entre le groupe et les fans concernant le shipage ? » merci !

      • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

        Bah oui, ca instaure vraiment un certain malaise je trouve. Hors caméra, les membres s’en foutent, mais à partir du moment où ils sont en public déjà qu’ils se doivent de faire attention un minimum à leur image, alors si y a ça en plus … =_=

    • Florence Pheron

      Franchement j’ai adoré !!!!
      C’est vrai que les chorégraphie s’accumulent et se ressemble, mais moi j’ai appelé ça le « KARD-STYLE ».
      Je les aiment bcp et je les suis et les soutien depuis leur début. Et j’adore ce clip, l’histoire est tellement belle,triste, mais c’est comme une fatalité leur amour et j’ai bien aimé , et on voit qu’il y’a qd même de la recherche dans leur concept.
      Et franchement j’ai jamais trouvé J-seph aussi beau que dans ce clip la,( bon pas en cadavre hin) mais il était beau!!

  • Serendipity

    La chorégraphie me rappelle un peu celle de don’t recall.. Après question de sonorités, ça me rappelle les mêmes que celles dans leur premier mini. Mis à part ça, j’aime bien mais c’est tout. Le MV est cool, j’aime bien ce dénouement avec les gars qui sont en réalité morts et les filles qui sont finalement folles. Elles sont attachées à eux, quitte à les garder mort à leurs côtés, jusqu’à la fin de leurs jours.

    • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

      Ouais enfin rien ne dit que ce n’est pas elles qui les ont tué pour les garder près d’elles…

  • DaeKai

    Perso je vois le changement et j’en suis surprise étant donné que je n’attendais rien de ce comeback !

    Alors oui on est pas passé du sexy au cute, mais je ne trouve pas que sa ressemble à leurs précédents singles ! Y’a la touche KARD, et c’est très bien, mais ça s’arrête là ! Donc si ils continuent comme ça je pense qu’on peut avoir de la nouveauté sans que ce soit brusque !

    Par contre oui, la choré … non ! Je vais pas aller par 4 chemins : je la trouve pas jolie ! Couple ou pas, complexité ou pas, changement ou pas, je la trouve pas attrayante xD

    Le clip est super sympa ! Bref, comeback réussi ^^

  • Shiro

    Mouais… Je sais pas quoi en penser.
    Le concept me passe au dessus de la tête, je sais pas : ça m’a pas touché plus que ça. Pas mon truc sans doute xD (ce qui est bien dans un sens : on évite la romance classique, y’a un fond derrière).
    La chanson est bizarre, je m’explique:
    Elle me rappel grave les chansons précédentes, mais avec un truc qui change. Je ne serai dire quoi, le rythme est le même que les autres chansons, mais on dirait qu’il y a un changement côté instru.
    La chorégraphie : je m’en fiche. Perso, j’ai jamais été éblouie par celle de KARD et ce n’est pas pour la danse que j’accroche à eux xD

    Au final, je n’est pas était surprise musicalement (pas vraiment de changement pour moi), pour le concept y’a du changement : ce qui est pas mal en soi.

  • TazTaz

    Je ne m’attendais pas à ce que je trouve ce comeback différent des autres ! Contrairement à ce à quoi je m’attendais, j’ai trouvée que ça variait de leur précédente sortie et je ne me suis pas ennuyée en écoutant la chanson ! Sans pour autant changer totalement de style et déstabilisé les fans, donc, bien joué. La chorégraphie, pas mon délire, un peu comme la majorité de ce que j’ai pu voir x). Bon et le mv je ne me lancerai pas dans les théories, mais il était très joli.
    Et je suis décédée à chacune des apparitions de J.Seph. Ce mec me tuera sans jamais le savoir, je vous le dis x). – Quoi, comment ça ?! Mais non voyons, je ne suis pas du tout en crush sur lui depuis le tout début de K.A.R.D, ahahaha…. -Ok juste un peu- –

  • EXO-LARMY

    Sachant que le teaser me disait rien (je pensais que ça allait être là même chose) j’avais peur d’être trop déçus…
    FINALEMENT C’EST AVEC JOIE QUE J’AI L’HONNEUR DE VOUS DIRE… J’AIME !❤️

    • Pøcket Mønster

      on sent le cri du coeur 😀

  • Liclick | CEO de Papi Wu Corp.

    JE. SUIS. CONQUISE. *-*
    (et ces maquillages, wow quoi.)

  • Parky

    Plutôt bon comeback. Quoique répétitif, ce morceau apporté paradoxalement une certaine nouveauté. 6/10.

  • Cassandra.

    Pas déçue du tout, j’ai adoré dès la première écoute!

  • Marimo GT

    J’ai bien aimé le clip mais la chanson…j’abandonne.

  • KPOP.Rosé.BlackPink.KPOP

    ELLES ET ILS SONT JUSTE TROP AWWWWWW!!!!
    C’EST MAGNIFIQUE DE VOIR KARD DE RETOUR APRES HOLA HOLA POUR UNE CHANSON COMME CA FELICITATION MES AMOURS!!!!!

  • Mi Young

    Ca reste sympa, il y a un côté plus mature que l’on retrouve ici et pas dans les autres titres, il y a aussi une évolution musicale, on ne reste pas uniquement dans une sonorité latine elle est mélanger à une autre rythmique tout en gardant la touche K.A.R.D et j’espère que ça continuera dans ce sens là.
    J’aime beaucoup les parties à Jiwoo, celles de Somin restent agréable mais y’a toujours pas ce petit truc pour me faire totalement adhérer, niveau rap ils ont un peu retoucher celui de BM j’ai l’impression et ça ne me plait pas, par contre j’aime bien celui de J.seph (qui d’ailleurs en passant, a une coupe qui lui va à ravir *-*) côté danse je suis un peu déçue par contre j’aimerais vraiment qu’on nous montre un truc un peu plus esthétique et travaillé là ça fait un peu brouillon et recyclage de leurs anciennes chorée…
    Et je suis toujours dérangée par ce côté fille x garçon. Ils pourraient faire des couplets ou des pré-refrain ou le masculin se mélange au féminin mais ils persistent à ne pas le faire, d’autant plus qu’avec J.seph ce serait carrément faisable il sait chanter et sa voix est plutôt agréable à entendre donc je continue d’attendre le jour ou on aura réellement une mixité dans le groupe.
    Côté MV c’est sympa aussi, les 2 garçons victimes de l’amour obsessionnel et de la jalousie des filles qui les tuent pour les garder auprès d’elles pour toujours (de ce que j’ai compris hein), c’est un concept cool.
    Dans l’ensemble c’est un bon comeback qui se laisse facilement écouter !

  • Mini Saifina

    Pour moi y a rien.
    C’est un peu cash mais j’avais arrêté après « Don’t recall » parce qu’aux écoutes des autres singles ça sonnait pareil mais en moins bien.
    Là déjà le début commence bien mais à chaque fois les raps sont moches: trop brut dans la façon de le délivrer après la douceur des vocals féminins, le 2ème rap est vraiment moche à l’écoute punaise, désolée.
    Et la choré ça ressemble à du « Don’t recall » mais niveau en dessous.
    Bon bah j’étais venue regarder avec un oeil et un esprit frais mais je me rends compte que j’ai rien perdu en arrêtant de suivre les sorties de ce groupe.

  • Madoudou

    C’est du K.a.r.d sans surprise. Le clip est sympa!

  • YoumyLay

    Heu ! C’est quoi cette fin à tomber sur les fesses xD ! J’ai pas les mots! Bon, le style de musique es mort je sais pas quoi ! Ça commence à me souler mais là ça passe… Mais l’option EDM n’était pas obligée !

  • Amaryllis

    WOW J’ADORE.
    Dès les premières notes avec Somin j’étais complètement envoûtée, sa voix est juste MAGNIFIQUE.
    La chanson est très entraînante et personnellement j’ai été touché, beaucoup d’émotion. C’est vrai que ça sonne un peu pareil, mais il y a beaucoup de changement je trouve.
    Le clip est rempli de charme, ils sont tous très très très beau, chacun apporte quelque chose de spécial c’est ça qui est bien, beaucoup de charisme. Je n’ai pas décroché mon regard une seule fois, j’ai vraiment été captivé.
    J’aime les parties rap des gars mais c’est vrai que j’aurais aimé être un peu + surprise sur ce point. J’aurais aussi voulu que Jiwoo rap un peu, et que l’un des gars chante un peu aussi, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie lol.
    Ensuite par rapport à la choré, l’élément « perturbateur » car d’après certains commentaires c’est exactement pareil que Dont recall, ok il y a des pas similaires mais il faut pas abusé, on a même pas encore vu la totalité de la danse, ça se trouve c’est une choré ouffissime.

    Globalement j’aime beaucoup! J’ai hâte de voir les lives.
    PS: Mention spécial à J-seph qui est tout simplement IHYDZGYGDIPKIDOZJFUABCJ.

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    L’album est tellement énorme *w*J’aime tous les titres truc de ouf !

  • Kiwipower

    Je conseille à tout le monde d’aller écouter « Into You » ! Je sentais déjà avec l’highlight de l’album qu’elle serait ma favorite mais wow… quelle bombe ! J’ai même pas l’impression d’écouter de la kpop, ça change ce genre de musique ♡

    • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

      Nan mais complètement! Bon les lignes entre Somi et Jiwoo sont pas vraiment équitables mais elles est vraiment énorme !
      De toute manière je trouve que l’album lui même montre le côté sombre du groupe, et surtout le style est très différents de ce qu’on entend d’habitude dans la kpop.
      Au final KARD remonte dans mon estime ( Hola Hola etait du copié collé et son mini bof pas terrible … ='( )

      • Kiwipower

        Leur album est vraiment très bon ! J’aime un petit peu moins Push & Pull, mais l’ensemble vaut vraiment le coup. D’ailleurs le coup des duos pour Trust Me est sympa, j’aime autant l’une que l’autre, étant donné que je préfère le rap de J.Seph (en fait par moment BM j’aime moyen comme dans « You In Me », mais sur TM l’ajout de l’anglais est un plus pour certains fans internationaux) et la voix de Somin, je trouve mon compte dans les deux.

        Autant je comprends ce qu’on leur reproche pour les chansons titres, mais il ne faut surtout pas s’arrêter à ça et prendre le temps d’écouter les b-tracks.

        • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

          Ah c’est rigolo, musicalement je préfère la version de Trust Me par les JJ, alors que je préfère le rap de BM dans l’autre version…

          Après je n’ai pas de préférence entre les deux rappeurs, ça dépend du morceau on va dire x)
          Ce qui est sûr c’est que je préfère la voix de Jiwoo à celle de Somin.

  • Tinte

    Mon dieu jiwoo … plus on avance dans les comeback plus je l’adore, franchement je sais pas sa voix je man kiffe trop!!! Et la chanson moi j’adhère complètement, ils restent dans leur style mais tout en ayant évolué (contrairement à rumor et holà holà de mon point de vue)

    Et contrairement à beaucoup, la chorée ne me dérange pas plus que ça (bon après j’ai vu que le mv donc j’ai pas vu toute la chorée) je me dis qu’en c’est pas si simple de diversifier et d’apporter de la nouveauté niveau danse, déjà parce que les instrus se ressemblent (ont les Mêmes tonalités) et faut pas oublier que c’est un groupe mixte et donc que c’est pas aussi simple d’adapter une chorée comme pour un boygroup ou un girlgroup. Après il y a nombres de mouvements de danse à exploiter mais faut pas oublier non plus qu’ils sont limités par la censure et justement la chorée assez à cheval sur ca donc un simple mouvement peut faire des dégâts c’est pour ça, je pense, que la dsp ne prend pas trop de risque las-dessus (et ça peut aussi expliquer pourquoi ils n’exploitent pas le mélange filles garçon et qu’il y a toujours un côté fille x garçon)

  • Hyolin ngu

    J’aime bien, même si de l’album ce n’est pas ma favorite.

  • Kayan

    Euh… C’est moi, ça décolle pas, je n’ai aimé que leur première chanson et là pour moi, c’est trop ressemblant et y a plus rien de novateur. Je trouve que vouloir avoir une teinte propre à un groupe est une bonne chose, mais il faudrait pas tomber dans ce qu’ils font, à savoir ces grosses similitudes qui donnent une impression de déjà-vu et qui lassent. (ce n’est que mon avis bien entendu, puisque de nos jours il faut le préciser partout, c’est donc indiqué)

  • Léa~

    J’ai beaucoup aimé ! C’est vrai que malgré mon amour pour ce groupe, j’avais pas des masses accroché à leur dernier comeback. Mais là, j’aime vraiment ce qu’ils nous proposent ! Ouais, ça ressemble un peu à leurs anciens titres mais tout en apportant du neuf. Je trouve pas que la chanson soit un copier/coller de ce qu’ils ont sorti avant. Et puis je la trouve agréable à écouter, tout simplement.
    Le clip est vraiment sympa, ouvert à plusieurs interprétations, j’aime beaucoup ! (Par contre ouais, pas fan du pas de danse du refrain)

    J’ai également écouté le reste de l’album et il est vraiment top !! Très bon comeback, vraiment !

  • sauveur

    Pour moi il n’y avait que des mauvais points dans ce MV, sauf un point positif (mais excellent).

    Les Moins :
    – Un instrument (genre pouet pouet) qui sonne en arrière fond et que l’on entend trop souvent dans les titres phares des K.A.R.D. Ca fait redondant et à force, je ne peux plus l’entendre
    – Une chorégraphie qui se plagie en boucle : le mouvement de se pencher en avant et d’activer les bras comme si c’était des ailes, encore une fois c’est redondant et je ne peux plus le voir
    – La chanson manque de punch et il n’y a a aucun moment un passage qui nous fait bouger ou nous secoue un peu. Du coup, même si la volonté était de faire quelque chose d’un peu triste, il y a une platitude au niveau des sentiments. Un petit moment de révolte, un sursaut de vitalité avant de mourir, aurait été le bienvenu (surtout que le rap s’y prête bien)
    -Il manque un refrain entrainant, rythmé que le public pourrait fredonner facilement. Cette chanson glisse et ne percute pas. Dans deux minutes je l’aurai oubliée.
    -Le MV est plat lui aussi. Il était possible de faire plus d’action, tout en restant dans la même pièce. Filmer l’entrée dans la pièce (au passé), filmer le présent puis présenter bout par bout des indices pour découvrir ce qu’il s’est passé. L’idée était bonne, la réalisation n’est pas allée assez loin (le court métrage est un art difficile à maitriser, le MV aussi).

    Les Plus :
    -Ji Woo chante et elle chante bien et c’est plaisant de voir qu’elle sait chanter en plus du rap. Artiste complète.
    – La fin du clip. Heureusement qu’il vient pour nous surprendre et nous réveiller de la torpeur dans laquelle il nous plonge. L’histoire est surprenante, belle, romantique et morbide. On n’a pas l’habitude et j’apprécie beaucoup

    Bref, je vais donner une chance à cet album en écoutant les autres pistes comme le conseille kikipower

  • remierwell

    Waouh J’adore! *o* et ça m’étonne beaucoup parce que normalement j’accroche pas trop à KARD, trouvant leur musique un peu semblables, j’avais l’impression d’écouter un peu la même chose mais finalement You in Me est vraiment mon comeback préféré! La preuve, je l’ai écouté qu’une fois et je l’ai déjà dans la tête xD

    L’ambiance est très sympa, les deux couples, l’un où tout est en ordre, classe. Et à côté l’autre, bordélique et assez puissant. J’adore le rap de J-Seph qui respire le charisme dans cette chanson, moins fan de BM par contre, j’aime beaucoup son rap mais j’ai du mal avec son visage, je trouve qu’il se la pète beaucoup après c’est moi, c’est ce que je ressens lorsque je le regarde mais son rap et sa voix sont vraiment géniales, je le respecte.
    Les deux filles, ben chapeau quoi. Petit coup de coeur pour Somi quand même, son visage est pure même s’il me fait pensée à une petite peste xD je sais pas pourquoi xD Le couple qu’elle dorme avec BM est vraiment beau.
    Jiwoo j’ai plus de mal, sa voix est jolie mais c’est physiquement que j’accroche pas. Sinon la chanson en elle-même est plutôt cool, j’ai toujours le refrain dans la tête, la danse…bon elle casse pas des briques pour moi, y’a mieux quoi. Mais l’ambiance du MV, les cadavres et tout ça, je m’y attendais pas du tout venant de KARD!
    Agréablement surprise! Je réécouterais en tout cas!

  • Dona aka Witch of K- GEN

    Je commence déjà par encore une fois des réactions que j’ai vu sur les réseaux sociaux, des fans ( hystos un peu mdr ) qui s’énervaient de voir qu’on reproche à KARD de sortir toujours les mêmes sons et qu’on prenait pas en compte leur choré, l’album, le clip, et patati et patata… Ben oui on reproche, parce qu’au bout de dix singles si c’est toujours pareil quel désespoir quoi mdrrrr !

    Bon allez commentaire de ce comeback : j’ai l’impression qu’il manque un refrain punaise mdr.

    La chanson est cool mais bon on se détache pas trop des précédents, et oui c’est relou, content pas content MDR, mais l’histoire et le clip et la choré imposent vraiment.

  • Liou Asia

    Bon perso j’adore. J’avais peur que ce soit trop ressemblant avec les autres chansons, mais au final ça change quand même. Y a moins de similitudes. Et le clip est incroyable je trouve! La danse est sympa. Les parties de couplets de Somin sont spéciaux je trouve. Mais le refrain je surkiffe!