Areum (ex-T-ARA) condamnée à de la prison avec sursis pour abus sur enfants

Areum a été condamnée à de la prison avec sursis pour abus sur enfants.

Le 17 Janvier 2025, l’ex-membre de T-ARA avait rendez-vous avec la justice pour connaître sa sentence suite à des accusations pour abus sur enfants. Elle était accusée de maltraitance sur ses propres enfants. Elle était également poursuivie pour diffamation et pour avoir divulgué des documents judiciaires concernant son mari.

Le tribunal du district de Suwon a condamné Areum à une peine de 8 ans de prison avec sursis, un sursis qui s’étale sur deux ans. Areum ne passera donc 8 ans en prison que si elle brise les règles de sa mise en liberté au cours des deux prochaines années.

Areum a été reconnue coupable des deux chefs d’accusation retenus contre elle, ce qui explique la peine annoncée.

Déjà mère de trois enfants, la jeune femme attend actuellement son quatrième enfant.

La membre de T-ARA avait révélé les violences conjugales dont elle aurait été victime des mains de son ex-mari, s’exprimant longuement pour révéler tout ce qu’elle aurait subi au cours de son mariage. Elle expliquait également qu’elle avait tenté de se suicider à l’époque. Suite à cela, elle s’était retrouvée mêlée à de nombreuses histoires, tentant notamment avec son nouveau petit ami de voler de l’argent à ses fans, un coup qui aurait été monté par elle et pour lequel elle l’aurait menacé si l’on en croit le petit ami, tandis qu’elle prétendait le contraire.

Elle fait face à une seconde enquête, dans laquelle elle est accusée (aux côtés de sa mère) d’abus sur enfants, accusée selon les preuves et témoignages obtenus par la police, de maltraiter ses enfants.

Source : naver