[TW] Areum (ex-T-ARA) révèle que son ex-mari Kim Young Gul la battait et qu’elle a tenté de se suicider

TW : Dans cet article, Areum confie les violences conjugales qu’elle a subies et partage des photos de ses blessures, et mentionne également sa tentative de suicide.

Areum a récemment confié les violences conjugales dont elle a été victime des mains de son ex-mari, Kim Young Gul.

La chanteuse s’est exprimée sur son Instagram personnel le 25 Mars, détaillant comment son ex-mari l’avait maltraitée physiquement et émotionnellement. Elle y mentionne que pendant leur mariage, son ex-mari avait refusé à deux ou trois reprises de l’aider à économiser ses finances. Même si elle tirait toutes les ficelles pour être aussi économe que possible, il était contrarié par leurs dépenses en produits de première nécessité comme les vitamines pour ses enfants. Cela se terminait alors en une agression physique alors que leur enfant était présent dans la pièce.

Elle révèle :

« Puis, un jour de Novembre 2021, il a complètement perdu le contrôle. Il m’a plaquée sur le lit et m’a arrachée mes vêtements, m’étouffant et menaçant de me tuer, sous les yeux de notre enfant. Il m’a également battue suffisamment pour me donner des bleus autour du nez. Il m’a également frappée la plante des pieds et je n’ai pas pu marcher pendant un moment. C’est alors qu’il a reçu un appel de sa mère. Dès qu’il a décroché, il lui a dit : « Elle agit comme une folle en ce moment et elle est violente avec moi. Elle devrait être dans un service psychiatrique. » Alors j’ai commencé à crier : « C’est lui qui me bat en ce moment. S’il vous plaît, aidez-moi. » Mais elle a raccroché. Il est devenu encore plus violent après l’appel téléphonique et il a recommencé à me battre. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à mon enfant. J’ai fait de mon mieux pour le calmer et j’ai réussi à le convaincre de parler dans le salon. Le problème, c’est que chaque fois que nous nous disputions, il me prenait mon téléphone et m’enfermait dans la chambre, soit en me parlant, soit en me frappant jusqu’à ce que sa rage disparaisse. Alors, quand il s’est éloigné du salon pendant une seconde – pour parler à sa mère ou à quelqu’un au téléphone – j’ai attrapé mon enfant et j’ai couru vers la porte. Je n’ai même pas pensé au fait que mes vêtements étaient déchirés. »

Elle joint également des preuves photographiques datant du jour de cet incident, et écrit qu’il y avait d’autres bleus sur tout son corps, mais qu’elle ne peut pas tout révéler publiquement.

Areum révèle :

« Ces photos datent du jour où il m’a battue sans pitié devant mon enfant.
J’ai couru chez ma mère et j’ai pris ces photos dès mon arrivée.
Vous voyez que ma robe est toute déchirée.
Je ne peux pas tout vous montrer, mais j’avais de graves contusions sur tout le corps.
Mon nez était tordu à cause des coups et il a été meurtri pendant longtemps. »

Malgré ces violences physiques, Areum déclare qu’elle a essayé de réparer leur mariage et qu’elle était apparue dans l’émission de variété « Between Marriage and Divorce » avec son mari. Pendant l’émission, elle a déclaré qu’elle cachait de nombreuses vérités laides sur lui. Une partie de la raison pour laquelle elle a décidé de révéler les vrais détails de son mariage est qu’elle prévoyait que les téléspectateurs qui la verraient dans l’émission auraient évidemment des questions et des malentendus sur l’ensemble de la situation.

En apparaissant dans Between Marriage and Divorce, Areum et Kim Young Gul ont fini par passer un « bon moment », et c’est à ce moment-là que leur deuxième enfant a été conçu. Cependant, les abus ont continué et, à un moment donné, Kim Young Gul l’a empêchée de voir son propre enfant.

Elle explique :

« Nous avons été en paix pendant un certain temps jusqu’à un mois avant Novembre 2022, date à laquelle je devais donner naissance à mon deuxième enfant. Nous nous sommes disputés à nouveau, alors je suis restée chez ma mère pour nous donner à tous les deux le temps de nous calmer. C’est alors qu’il m’a souhaitée bonne chance pour accoucher toute seule. Le lendemain, lorsque je l’ai contacté pour lui dire que j’allais chercher mon premier enfant et que je rentrais à la maison, il m’a dit de ne pas venir car sa mère était là et que je n’étais plus nécessaire. J’étais sans voix. Je ne pense pas pouvoir expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment-là. »

Finalement, la belle-mère de Areum lui a demandé de revenir, car s’occuper de l’enfant plus âgé devenait trop de travail pour elle seule. Cependant, à son retour, son mari a cessé de venir à la maison et à partir de ce moment-là, pendant environ quatre mois, elle a vécu avec sa belle-mère, qui la gaslightait. C’est alors qu’elle a choisi de rejoindre « Sing Again » pour tenter de changer sa situation.

Elle a également découvert plus tard que son ex-mari était accro aux jeux d’argent et payait des prostituées.

« Même lorsque mon premier enfant était atteint d’une méningite et que j’étais à l’hôpital alors que j’étais enceinte de mon deuxième enfant, il buvait dans un établissement pour adultes. Cela m’a mise tellement en colère. Sans la loi, je ne l’aurais pas laissé tranquille. Mais je veux le punir devant le tribunal, alors je me retiens. De plus, lorsque j’étais enceinte de mon deuxième enfant, il ne rentrait pas à la maison parce qu’il couchait avec une prostituée. Il n’arrêtait pas de s’énerver contre moi, disant qu’il n’avait pas d’argent parce que son entreprise était en difficulté. Et il m’a insultée devant sa mère, me traitant de « sal*pe folle » et devenant physiquement violent avec moi. Sa mère a même appelé la police une fois. Pendant toutes ces périodes, il mentait en disant qu’il n’avait pas d’argent à dépenser pour moi. »

Les choses ont tellement régressé dans son mariage qu’elle a tenté de se suicider une fois et a dû être admise aux soins intensifs. C’est à ce moment-là que son fiancé actuel (son nouveau fiancé) l’a aidée. Areum mentionne dans le message que les deux se sont rencontrés longtemps après sa séparation avec son ex-mari. Ils ont commencé à parler quand lui, en tant que fan de longue date, lui a envoyé un message pour la remercier d’avoir tenu bon. Elle a fini par s’ouvrir à lui après cela.

Alors qu’elle était aux soins intensifs, Areum a déclaré qu’elle s’était perdue et qu’elle voulait laisser ses enfants derrière elle. Son fiancé actuel est alors venu à son soutien et l’a aidée à traverser la crise au lieu de lui en vouloir.

Cependant, Areum a également révélé que malgré tout cela, elle ne pourrait pas poursuivre son ex-mari pour abus parce qu’elle croyait initialement à ses paroles de remords et n’avait pas conservé de trace des abus physiques.

Elle explique :

« Quand il a demandé pardon, je suis devenue douce. J’ai été stupide de le laisser s’en tirer comme ça. Je n’ai même pas pensé à aller à l’hôpital et à laisser des dossiers comme preuve…
Et c’est exactement pourquoi je ne peux pas le poursuivre en justice pour m’avoir agressée. Je le regrette tellement.
Quoi qu’il en soit, merci d’avoir lu mon histoire. Et je suis vraiment désolée de continuer à inquiéter mes amis et mes fans. Mais je ne peux plus vivre dans un tel désespoir, c’est pourquoi je poste tout. Et je serai forte. Je vais rester forte pour pouvoir protéger mes enfants. »

Areum termine en disant que même si elle craint que ses révélations ne mettent les gens mal à l’aise, elle voulait que la vérité soit dite pour empêcher les gens de spéculer sur ce qui s’est passé entre elle et son ex-mari. Elle a également remercié tout le monde pour leur soutien et affirmé qu’elle ne se laisserait plus intimider par son ex-mari ou ses menaces juridiques.

Elle révèle :

« J’étais tellement bouleversée que j’aurais pu continuer à divaguer. Mais j’espère que vous comprenez, et j’apprécierais que vous puissiez voir le message tel qu’il est parce que je voulais juste expliquer ce qui m’est arrivé.

Et enfin, si tu envisages de me poursuivre à nouveau pour diffamation, permets-moi de te dire encore une chose. Tu ferais mieux de retenir mes mots. Le karma est réel et le mal sera puni. Alors attends ton tour, Kim Young Gul. »

Source : instagram