Ashley Choi (LADIES’ CODE) révèle comment elle est devenue amie avec Rosé (BLACKPINK)

Ashley Choi a récemment parlé de son amitié avec Rosé (BLACKPINK).

Ce 21 Décembre, la chanteuse était l’invitée de Eric Nam dans son podcast ‘K-POP DAEBAK’.

Au cours de la retransmission, Eric Nam a exprimé son admiration envers la jeune femme, expliquant qu’il n’imaginait pas ce qu’elle avait enduré ou comment elle avait pu s’en sortir après le tragique accident de voiture ayant coûté la vie à deux membres de LADIES’ CODE.

« Au début, c’était dur parce que je n’avais pas beaucoup d’amis à l’époque. Je n’avais pas vraiment d’ami à qui parler ou sur qui me reposer. Alors je n’avais pas d’ami, nous n’avions pas de téléphone. Alors j’ai décidé de sortir pour rencontrer des gens », a commencé Ashley Choi.

Elle a ensuite poursuivi : « Parce que je restais à la maison toute la journée, je ne faisais que pleurer tous les jours. Alors j’ai essayé d’aller vers les gens, et j’ai commencé à aller à l’église toutes les semaines. Et c’est là que j’ai rencontré Rosé. »

« Nous nous sommes asses l’une à côté de l’autre par hasard. Et il y a un moment où le pasteur nous dit de parler à la personne à côté de nous. Alors nous avons commencé à parler, et elle m’a d’abord menti. Elle m’a dit : ‘Oh je viens d’Australie et je suis ici pour apprendre la guitare.’ Et moi aussi. Je pensais qu’elle ne saurait pas qui j’étais, alors je lui ai dit : ‘Oh je suis juste ici pour donner des leçons d’anglais.' » a-t-elle expliqué.

Ashley Choi a ensuite ajouté : « Mais ça a bien collé entre nous, et notre conversation a été très agréable, donc après l’église, je lui ai demandé si elle voulait manger avec moi, et elle m’a répondu : « Oui ! » Et c’est là que nous avons commencé à parler et à nous montrer plus honnêtes. Elle m’a dit qu’elle n’avait aucun ami en Corée, et je lui ai dit que je n’en avais pas vraiment non plus. Alors nous sommes devenues très proches et nous avons commencé à passer du temps ensemble tous les week-ends. »

« Pour moi, la rencontrer à cette époque a été très important, et elle a été un immense soutien, parce que je n’avais personne d’autre à qui parler… de ce genre de choses. Et elle venait elle aussi d’un autre pays, débarquant ici pour s’entraîner et se préparer à faire ses débuts. Donc nous avions beaucoup de choses dont nous pouvions discuter. et on se comprenait énormément », a-t-elle repris.

Enfin, Ashley Choi a confié qu’avoir des amis proches sur qui compter était la chose qui lui avait véritablement permis de traverser cette période difficile de sa vie.